Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Des mises à jour pour les Elektron Digitakt, Digitone et Digitone Keys
elektron-digitakt-258859.jpg
La principale nouveauté de ces mises à jour va vous permettre de vous lancer allègrement dans la polyrythmie. Elektron lance aussi une promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a écris support pour over bridge, mais ça implique quoi au juste ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Ca implique rien du tout pour l'instant :D: Tant que l'overbridge engine est toujours en beta, il faut attendre. Quoique la derniere beta marche pas si mal.
4
Fonctions "scale per tracks" et "Randomize page" sur la digitakt: YES !!!




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ![/quote]

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 17:19:50 ]

5
La fonction pour ajuster finement le ratio sur la Digitone est une excellente nouvelle !
Dommage qu'elle arrive un peu tard pour moi, c'était la principale raison qui m'avait fait la revendre, je ne comprenais pas que cette fonction n'y soit pas, ça fermait la porte à beaucoup de sons que j'adore en PM.
Ca va (r)ouvrir un large nouveau panel de sonorités.

J'ai toujours la digitakt par contre, et cette page randomize s'annonce intéressante.

6
C est quoi d ailleurs en détail le « randomize page »?
Thom'
7
T’appuies sur une page + YES et ça te randomize tout les paramètres de la page.
8
J étais persuadé que ça y était déjà :facepalm::-D
Thom'
9
Fantastique update, il ne manque plus que l'introduction d'un filtre bandpass pour la Digitakt.
10
… et la polyphonie pour la Digitakt… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital