Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 67 316 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Pour le fun (et l'amour des jeux vidéo) :clin::mrg:

322
J’allais la poster :bravo: Putain ca sonne :bave: ( et superbe exécution en tant que fan de la princesse Link ! :oops2::facepalm:)
Tu post traite un chouïa là avant montage ou c’est brut brut ?:???:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:52:56 ]

323
GG le zelda 3 !!! :bravo:

Tien g trouvé un bug ce matin... en maintenant un pad avec le retrig auto et en reloadant la pattern avec "func + pattern" le pad reste ON comme avec un latch ! :mrg:
324
Citation de rubz :
J’allais la poster :bravo: Putain ca sonne :bave: ( et superbe exécution en tant que fan de la princesse Link ! :oops2::facepalm:)
Tu post traite un chouïa là avant montage ou c’est brut brut ?:???:


Le son est nature, mais j'ai juste ajouté un petit compresseur (léger). Elle a cependant une bonne patate en sortie!
Je l'adore. A ce stade d'utilisation (1 mois environ), il me manque juste un paramètre d'Attaque sur l'enveloppe. Peut-être que dans une mise à jour ils pourraient l'ajouter :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:35:54 ]

325
Je n'ai pas cette référence musicale, mais je trouve ça très beau et le son excellent.
J'ai d'ailleurs été surprise par la qualité sonore et la "patate" des sons lorsque j'ai fait un premier test d'enregistrement hier. Et l'audio par USB, c'est vraiment hyper pratique !
326
Merci!
327
Astrolab, tu pourrais compléter avec l’arpège des final fantasy (genre l’écran titre de ff7)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

328
Citation de bastho :
Astrolab, tu pourrais compléter avec l’arpège des final fantasy (genre l’écran titre de ff7)


Pas bête! Pour célébrer la sortie de FF 7 Remake ^^
329
x
Hors sujet :
Si vous êtes fan de Zelda, le remix d’Ochre est fantastique


[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 09:53:09 ]

330
hello
je cherche une BAR pour mes deux projets musicaux, l'un shoegaze, noise, l'autre plus electro classique, que je couplerais à un minilogue xd et une guitare électrique avec divers effets. Venant du monde de la guitare, pensez-vous que la cycles serait adaptée pour un débutant ? Les sons que j'entends me plaisent beaucoup, bravo pour tes vidéos Astrolab.
Merci