Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

• 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 784 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai été assez surpris de cette assertion. Je suis donc allé écouter quelques vidéos youtube de bar réputées dynamiques et la comparaison ne m'a pas choqué.
72
La même Will mais j’attends tout de même un test dans de bonnes conditions pour me faire une idée plus précise.

0TEAST

73
Aucun problème de dynamique décelé lors de mon test au Superbooth... J'ai trouvé les percussions punchy, équilibrées, avec des plages utiles de paramètres ajustables. C'était sur de petites écoutes de proximité et comme je l'écrivais dans le compte-rendu du Superbooth, les basses envoyaient bien et les snares avaient un bon push... niveau sonore elle m'a bien plus convaincu que le proto de RD-909 qui ne semblait pas encore très au point, sur le même type d'écoutes.
74
@otist: Oui, à confirmer
@sw: merci pour ton retour

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 15:41:17 ]

75
Je me lance !
BAR commandée, je vous ferai un retour (de NOOB) à réception ! :bravo:
76
Citation de Enio_A_ :
Je me lance !

Chouette :-D
Reception, date prévue ?

0TEAST

77
Citation de 0tist :
Citation de Enio_A_ :
Je me lance !

Chouette :-D
Reception, date prévue ?

D'ici une dizaine de jours (Inch') selon Thomann (les seuls à l'avoir en "dispo" sur le net).
Donc à voir ensuite ! ;)
78
Ah Ah... :bravo:

0TEAST

79
Ca m'intéresse aussi...
Perso je suis fan des snares, ca sonne très 606...
:P
80
Thom'