Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 518 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Des sons codés en 12 bits, miam :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

82
J'ai reçu la mienne ! :aime:
Un petit avis de noob est dispo si vous voulez, n'hésitez pas si je peux éclaircir certains points, pas trop de termes techniques svp, mon truc à moi c'est la guitare hein... :bravo:
83
Citation :
Les piles semblent ne pas tenir 2h...

Alors ça, c'est ballot. Tu as mis quel genre de piles ?
84
Celles d'origines mais qui semblent de bonne qualité.
Alors à tempérer cependant, il y A un voyant "BATT" qui clignote parfois mais elles tiennent.
85
Citation de Will :
Citation :
Les piles semblent ne pas tenir 2h...

Alors ça, c'est ballot. Tu as mis quel genre de piles ?


Dans le Uno Synth... 4h max...

0TEAST

86
87
88
Intéressante, cette review. ça douche un peu mon enthousiasme.
89
La review est quand-même bien bâclée, avec des réglages très foireux et beaucoup d'onomatopées ou autres borborygmes plutôt que des phrases claires pour exprimer les problèmes.
Le bruit sur les samples fait penser à un converto D/A défectueux, car les échantillons utilisés (on reconnait clairement des TR, Linndrum et SDS) n'ont pas ces problèmes à l'origine, bien qu'en 8 bits pour la plupart. Ou alors il faut les sampler comme un cochon !
90
Il semble que le problème puisse venir de l’alimentation par usb reliée (ou non) à un ordinateur d’après les commentaires que j’ai lu en diag (avec sans doute des incompréhensions du à mon excellent niveau d’anglais... ;) )

IK lui répond aussi et rappelle la note présente sur le manuel au sujet de l’alimentation chapitre 10.
Et évidemment parle d’un problème avec l’exemplaire de la review...
Pourtant, l’auteur de la review à changé de Uno, même problème d’après lui.
Pendant ce temps d’autres témoignent d’un parfait fonctionnement.
Certains parlent aussi du Uno Synth et du même problème.
Pour le coup je n’ai rien remarqué avec le câble fourni et un chargeur Apple sur le Synth, sauf la fonte des piles... :(
Il y a t il des series bugées ? peut-être...
J’ai effectivement l’impression d’une préparation de sample douteuse pour ce test.

Ce qui est bon signe c’est que beaucoup n’y voit qu’un jouet, c’est donc probablement une machine simple, efficace et abordable ce qui en agace plus d’un...
J’espère juste que ce problème sera infondé ou réglé et que des sorties séparées seront implantables via modifs.

0TEAST