Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 240 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2171
pour virer la croisière s'amuse en standby: pattern select a l'allumage ensuite tout en restant appuyé sur tempo tourner le potar bpm a gauche jusqu’à voir inscrit off. plus qu'a appuyer sur play pour sauvegarder tout sa et que la machine ce relance. :bravo:

ps: par contre je pense qu'un mec comme philippe katerine n’enlèverai pas cette fonction pour trouver un peu d'inspiration lors des pannes de celle-ci...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 13:57:54 ]

2172
Citation :
carl cox étant dernier du top 3 des sons proposé (en tout cas sur cette track)

Bah, les sons et les branl...euh, rrrr, ohhh pardon...:fleche: (ǝɹpuǝıʌǝɹ ǝɾ à’nbsnɾ ʇuǝɯǝlnǝs)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2173
Citation de erewhon :




Hors sujet
Mwarfff , tous le monde s'en tape mais pour infos Jaguar c'est un track de Rolando ;)
Hors sujet off
icon_facepalm.gif:-D
2174
Faut illustrer ses propos comme c'est pour l'édification des "AIRA masses" ;)



Ne pas ignorer que c'est là pour illustrer un propos hors propos...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 14:07:55 ]

2175
je cois que c'est la partie violons qui m’achève...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2176
Citation :
pour virer la croisière s'amuse en standby: pattern select a l'allumage ensuite tout en restant appuyé sur tempo tourner le potar bpm a gauche jusqu’à voir inscrit off. plus qu'a appuyer sur play pour sauvegarder tout sa et que la machine ce relance. :bravo:

ps: par contre je pense qu'un mec comme philippe katerine n’enlèverai pas cette fonction pour trouver un peu d'inspiration lors des pannes de celle-ci...


lol merci pour l'astuce :bravo:

 

 

 

2177
Citation de erewhon :

Ne pas ignorer que c'est là pour illustrer un propos hors propos...:lol:


:-D:bravo:
2178
Citation :
je cois


x
Hors sujet :
Rester coi: Locution verbale qui s'emploie quand une personne est totalement désarmée et muette devant un événement qui survient précipitamment, s'avouant ainsi totalement impuissante.

Pour le coté farce, il saute au yeux, donc j'alourdis pas avec une explication...
Pour le coté pédagogique, j'avoue, vaut mieux repasser... une chemise verte peut être, pour rester dans le ton de la conversation. Avoir un beau col permet de cacher ce gros cou pour le coup... (je range les violons) et je :fleche::mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 15:06:43 ]

2179
x
Hors sujet :
ça me fait penser aux mecs qui passent leur temps sur le forum adversaire de leur équipe de foot

Beat Thang 4 Life

2180
Citation de erewhon :
niveau sons rien à redire surtout si Ronald Mac Dollars tient parole et y ajoute d'autres modèles.

je pense qu'on aura le droit à pas mal d'autres modèles quand on regarde la place qu'il reste dans la section INST
après il ne faut pas que Roland nous prennent pour des pigeons et nous les vend trop chère