Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 238 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2161
Citation :
Franchement la volca beat c'est la rythmique des bratisla boys


:mdr::mdr::mdr: :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:49:59 ]

2162
Citation :
Franchement la volca beat c'est la rythmique des bratisla boys....


J'en ai une et j'en suis content, je la met en poche (impossible avec la TR08) et je parts faire le malin sur le trottoir avec des majorettes, syndrome dit du Gilles de Binche...:lol:

Citation :
je constate que tous ceux qui ne l'aime pas traîne le forum quand même


Pas tous, faudrait prendre les présences, mais les autres tel des papillons d'ennuis attirés par la petite lumière verte, peut être...

Par rapport au prix et à la taille vs caractéristiques c'est trop entre deux à mon gout et je n'ai aucune chemises assorties à cette lumière verte, mais niveau sons rien à redire surtout si Ronald Mac Dollars tient parole et y ajoute d'autres modèles.



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2163
Citation :
je parts faire le malin sur le trottoir avec des majorettes, syndrome dit du Gilles de Binche...:lol:

Citation :
je n'ai aucune chemises assorties à cette lumière verte

Citation :
Franchement la volca beat c'est la rythmique des bratisla boys....


vraiment l'humour est de 1er choix en cette fin de matinée sur AF :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2164
Je sens une forme de confusion alors pour une meilleure compréhension une comparaison s'impose pour comprendre qu'a partir des mêmes références rythmique différentes interprétations du folklore conduisent à explorer des univers paradoxaux, alors tolérence SVP :





Résultat métissé:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2165
Citation :
surtout si Ronald Mac Dollars tient parole et y ajoute d'autres modèles.

oui ben j'aurai aimé le faire moi meme avec un banal port SD,au lieu d'attendre le geste de Sir Rolandus de quelques kilos au format propriétaire,aujourd'hui c'est pas du luxe!
2166
Citation :
oui ben j'aurai aimé le faire moi meme avec un banal port SD


Pour des samples oui, alors pourquoi pas un truc dédier comme le futur rack Alesis ou le nouveau petit sampler Akai, moi je pensais "modèles" depuis leur "fameux ACB"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2167
Merci Lennon pour le tuyau. J avais trouvé un site aussi ;)
2168
Citation :
alors tolérence SVP


finalement je trouve que ce sont les "bratisla boys" qui s'en sorte le mieux...:-D

ps: carl cox étant dernier du top 3 des sons proposé (en tout cas sur cette track)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 13:36:16 ]

2169
Citation :
j'aurai aimé le faire moi meme avec un banal port SD


mais non... avec un sample impossible d'avoir les réaction et toutes la quintessence des machines d'origine rendu possible grasse a la technologie """ACB""" :-D

le pire c'est que c'est un peu vrais...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2170
Citation :
Par rapport au prix et à la taille vs caractéristiques c'est trop entre deux à mon gout et je n'ai aucune chemises assorties à cette lumière verte, mais niveau sons rien à redire surtout si Ronald Mac Dollars tient parole et y ajoute d'autres modèles


Haha il est vrai que les couleurs c'est carnaval sur cette machine, le soir avec lumière tamisé on se croirais en boîte, avec deux Elektron sur le coté, Maschine, Push et ben on dois presque me voir de la lune...

Sinon moi j'aime bien le plastique employé pour réaliser la machine on dirait du métal brossé noir...Mais c'est vrai aussi que pour les lumières ils auraient pu s’abstenir, surtout quand elle passe en stand-by...