Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 258 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation :
bon je suis forcé de constater que ceux qui rale ne l'on pas...:-D


Te forces pas, ça fait mal.
Moi je constate que 100% des gens qui ne l'aime pas ne l'on pas...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 10:37:40 ]

2152
Evidemment, je vais pas claquer 500 balles dans un truc qui sur le papier ne m'intéresse pas pour diverses raisons.
2153
je suis loin d'être déçu, elle a la patate, j'ai le son des tr (les puristes râleront toujours, normal au prix qu'il les ont payé :oo:)
quelques défault oui mais rien de méchant vraiment
2154
Citation :
Moi je constate que 100% des gens qui ne l'aime pas ne l'on pas...:lol:


toujours une repartie sans faille ce erewhon, mais j'vais quand même essayer...

je constate que tout ceux qui ne l'aime pas traîne le forum quand même, une part de vous serait elle dans le doute? :lol:

Citation :
Evidemment, je vais pas claquer 500 balles dans un truc qui sur le papier ne m'intéresse pas pour diverses raisons.


oui en effet mais si tu est la c'est qu'il y a bien une raison (le son de la bête peut-être?), pas mal de machine ne nous on pas motivé sur le papier mais ce qui compte c'est ce qu'on en fait finalement...

il y a 4/5 ans de sa je n'aurais jamais acheté une machine comme le venom (m-audio) par exemple, mais finalement aujourd'hui que j'ai toutes les machines que je voulais je suis très content d'avoir cette instrument qui a beaucoup moins de charisme que mes analo mais qui permet une piste en plus dans les arrangements sans prendre de place dans le spectre tout en aillent un son particulier... il y a 4 ans j'aurais dit "inutil, sa n'a pas de patate je vois pas ce que j'vais en faire..."

pour le cas de la TR-8 j'ai une elektron machinedrum donc la question du son rythmique original et personnel est réglé... par conséquent "bienvenu a la TR-8" :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2155
Citation :
si tu est la c'est qu'il y a bien une raison


J'ai flagué par curiosité au début, j'ai regardé quelques démos, voila.
2156
J'ai une tr909 un tr808 et maintenant une tr8..... La tr8 est largement plus fun et plus cool. Dommage qu'il n'y ai pas les fla et la piste midi comme sur la tr909, mais a part ça si je devais en garder qu'une ce serait la tr8. Apres une tr808 et une 909 c'est comme une guitare vintage.... Beaucoup de souvenirs et d'affection.

Franchement a ce prix. On devrait remercier Roland.

J'ai acheté une volca beat, et des fois j'ai les boules de lire les forums ou l'équation analog is better est omni présente. Franchement la volca beat c'est la rythmique des bratisla boys.... Vous ferez jamais une rythmique qui pète avec.
J'avais délaissé Roland depuis de nombreuses années et la c'est le retour en force...

Beaucoup de personnes qui jugent n'ont jamais touché les originales. Ca a une patate incroyable certes, mais aussi d'autre défauts.

On est en 2014. It's time to move on. Le futur c'est vachement plus excitant que le passé
2157
Autre chose... Faut pas trop prendre youtube comme base d'avis lol..... Jamais entendu autant de tracks de merde acid ces dernieres semaines!!!!
2158
Citation :
J'ai flagué par curiosité au début, j'ai regardé quelques démos, voila.


en effet je comprend, surtout que je vois que tu utilise beaucoup l'ordinateur pour faire de la musique et donc des sons TR j'imagine en veux tu en voila et modifiable a volonté... dans mon cas je n'utilise que des machines du coup les 2 (bientôt 3) TR pour 500euro (prix des 2 MFB 503 et 522) ne pouvais que m’enthousiasmer.

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

2159
Anéfé, je fait tout dans l'ordi.
la TR8 a des avantages, c'est sur, mais aussi de gros inconvénients, et si il me prends l'envie de sortir un peu de l'ordi, c'est certainement pas vers cette série que j'irai.
2160
Citation :
Jamais entendu autant de tracks de merde acid ces dernieres semaines!!!!


:-D oui ce sont pour la plupart des pattern d'usine de la TB-3, il arrive que certaine personne pense qu'une machine fonctionne comme sa... dommage pour eux.

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid