réactions à la news Roland TR-8
- 624 réponses
- 118 participants
- 115 986 vues
- 114 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lovelygroove
Sur les jomox,pas d'effets,pas de possibilité de toucher des paramètres de différentes pistes simultanément hormis les volumes,gestion des samples laborieuse (durées limitées et liens avec les pistes dédiées) et tarifs doubles ou triples...alors certes elles proposent plus de fonctions,une édition plus poussée,plus de mémoire,de l'analo (quoique sans intérêt sur les toms à mon sens)...mais je pense que quitte à ne pas faire de la vraie "synthèse" de drums cette TR me semble plus "efficace"...
Taco Belly
[/hs]
Hé c'est obscène comme photo, j'ai failli vomir sur mon clavier...
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
djtalism
Citation de CloudBreak :
[/hs]
Hé c'est obscène comme photo, j'ai failli vomir sur mon clavier...
Ptdr
Anonyme
frica
Infracid
de plus qui dit que le matériel que tu as mis dans la rubrique "mon matos" t appartient vraiment vu que ta déjà la tr-8 ?!
comme si je devais me justifier... je m'en tape de savoir ce que tu crois ou non si être content d'avoir commandé une nouvelle bécane et de la mettre dans son matos actuel te fait prendre les gens de haut c'est que tu a un problème. ici c'est un site avec de grand enfants passionné de musique, aucun intérêt de tricher ou de mentir, j'ai mis la bécane dans ma liste de matos par impatience de la réception c'est tout... tu n'a jamais posté sur ce site et ta manière de te présenté (a cette petite communauté) est de critiquer le matos, les gens et leur envie, franchement chaque avis et besoin sont respectable mais toi tu arrive avec ton petit coté "vérité vrais" (tu n'est pas le seul sur ce site...) qui ma agacé et rendu agressif... je le regrette et m'en excuse mais reste cool et participe tranquillement a nos discutions...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Neo5
ce que je veux dire c est que les tr, tb , ont tellement été échantillonnes qu il est possible de retrouver les sons de ces machines un peu partout : Logic , rebirth ect , par ex pour des softs ,mais aussi des presets sur certaines boîtes a rythmes et autres séquenceurs. Mais le grain typique appartient a ces machines c est leurs âmes
Y'a l'ergonomie des TR aussi
djtalism
si être content d'avoir commandé une nouvelle bécane et de la mettre dans son matos actuel te fait prendre les gens de haut c'est que tu a un problème.
pas du tout c'est toi qui t'emballes car j'ai fait la remarque a juste titre
ici c'est un site avec de grand enfants passionné de musique, aucun intérêt de tricher ou de mentir, j'ai mis la bécane dans ma liste de matos par impatience de la réception c'est tout...
Pour les grands enfants ainsi que l'impatience qui va avec , pour le coup je suis tout a fait d'accord avec toi
tu n'a jamais posté sur ce site et ta manière de te présenté (a cette petite communauté) est de critiquer le matos, les gens et leur envie
Critiquer le matos bon nombre le fait et chacun apporte sa perception, tous les gouts sont dans la nature et la liberté d'expression c'est ca.
Je n'ai pas critiqué l'envie de qui que ce soit ici j'ai simplement donné un point de vu négatif c'est tout.
Maintenant je ne vais pas épiloguer 107ans la dessus et continuer d'alimenter le HS, a bon entendeur.
KromeMusic
et meme si il y a de la critique ce n'est que sur quelques points
même si je dis que cette tr 8 manque de memoire interne, je troue les sons et l'aspect plutot bon (du moins sur les videos, il faudra attendre mars pour vraiment le savoir )
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
djtalism
Donc wait and see peut être il y aura des bonnes surprises.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 00:31:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte