Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-8

• 624 réponses
  • 118 participants
  • 116 020 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui, mais il faut rajouter le coût d'une nouvelle alimentation. Et en cas de panne?
162
si ma question dérange , dites le moi , allé je reviens plus :fleche:
163
C'était quoi ta question? :-D
164
L alim pas forcément regarde les produits native tu as les adaptateurs secteur. Pour le service après vente je suis d accord avec toi , c est d ailleurs pour cela que j ai toujours acheté près de chez moi ,mais perso j ai jamais eu de problème avec mon matos , même avec des 2ème mains.
165
...eh mais les gars...faut penser buisness,pourquoi tout donner dans le version1,on rajoutera de la memoire et quelques trucs que vous voulez dans la V2 -la nouvelle-nouvelle TR8,et puis on vous la mettra à 550 euros comme vous voulez,puis la V3 sera géniale cette fois!!!Non mais c'est vrai,il n'y a pas que le France en plus,et les chinois eux ils s'en foutent ,ils sont un milliard et quelques et ptet qu'elle a aussi eté faite pour eux;eux qui n'ont pas connu la TR808 et qui s'en tapent d'ailleurs,vous imaginez combien ils risquent d'envendre là-bas,à coté du Japon et fabriquée par ces meme chinois? Oubliez vous un peu vous comprendrez mieux les marchés mondiaux...Ca évolue!!

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 11:55:40 ]

166
ceci dit, si le succès est là, ça serait pas étonnant de voir débarquer d'ici un an ou deux, une TR9 avec sortie séparées, sample support, mémoire étendu,p-locks etc...mais ça sera pas le même prix
167
Citation de ob-1 :
ceci dit, si le succès est là, ça serait pas étonnant de voir débarquer d'ici un an ou deux, une TR9 avec sortie séparées, sample support, mémoire étendu,p-locks etc...mais ça sera pas le même prix

Si c'est un succes commercial, il y a surement des developements. Le succes des monotrons a bien permis a Korg d'embrayer avec Monotribe, MS-20 mini et Volca... Apres je ne suis pas sur que Roland va forcement monter en gamme. Ces grosses boites ont besoin de toucher un marche plus large que des constructeurs boutiques, du coup ca implique de proposer des produits abordables qui appellent au plus petit denominateur commun.
168
Citation :
tu as déjà la tr-8 , c est une exclu ? Mdr

non je l'ai commandé dans mon shop et la reçois entre le 1er et le 15 mars... content que ça te fasse rire...:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

169

Je crois que l on a pas la même définition du mot wishlist , c'est pour ça que je suis mdr.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 12:14:41 ]

170
la machine est commandé et j'ai versé un acompte donc oui ce n'est plus un "wish" mais bien concret la bécane sera chez moi d'ici 20 jours... j'attend avec impatience tes future remarques pertinente genre: "et après tu fera un concert dans ta salle de bain avec ta mère, pépé, mémé et trois potes bourré?"... on a apparemment pas la même notion de la branlette non plus... tu devrais prévenir un modo pour cette histoire de wishlist, je fait vraiment n'importe quoi...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid