Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 123 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Wouhaou, c'est une autre machine là, qui fait passer la TR-8 pour un jouet.

On est passé de la bar classique à une "quasi" groovebox en terme de possibilité.

Roland a écouté les retours des utilisateurs et a ajouté tout ce qu'on reprochait à la 1ère version, c'est des oufs!!!
42
Suis je le seul choqué par l'absence de slicer ou de stretch ?
43

La TR-8 sonnait mieux.

Blague à part, je suis allé vérifier les dimensions car j'avais l'impression que la TR-8S était plus petite que la TR-8. Et j'avais tort. D'après le site de Roland, la 8S a quelques millimètres en plus en largeur et en hauteur.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

44
45
c 'est la cote de l Arturia keystep qui va chuter...elle ne fait clairement pas le poids face a ce nouveaux bijoux aux multiples Patterns et tres nombreux effets....:oo:
46
Flag.
M'a l'air pas mal cette bécane.
Si on peut utiliser les FX sur l'entrée audio c'est du tous bon pour des petits setup jam.
47
Mmmh, si j'avais pas acheté la Digitakt, je me laisserais tenter. Combien de temps vais-je résister avant de revendre la TR-8 pour la S ?...

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

48
Je me pose deux petites questions,
Pourra t'on utiliser les FX sur l'entrée audio ?
Les sorties séparées peuvent aussi servir de TRIG, cool mais ont elle une ligne de séquençage propre ?
49
Je me demandais ce que c'était que ce flot de TR8 dans la partie annonces, puis j'ai vu la niouze :D:
50
Il y a quelques mois dans un autre post j'avais dit que j'èsperais la lecture de samples sur la TR 8 depuis longtemps mais que je n'y croyais plus..

Et ben voilà suffisait de demander :-D
Enorme , je la veux déjà.