Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 126 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

à environ 700EUR, cette nouvelle TR-8S se positionne directement face au DIGITAKT d'Eletron.

Elles sont différentes (pas de synthèse sur la Digitakt) mais si on a ce budget pour une BAR, les 2 sont interessantes à prendre en compte.

Vous trouvez que la TR-8S vaut le coup face au DIGITAKT?

72
:bravo:bravo elle semble vraiment top..
73
x
Hors sujet :
Désolé pour mes multiples messages, je pense que c'est dut au mixage des sujets et le fait que j'ai posté à ce moment la et ne voyant rien s'afficher reposter encore et encore
74
le rapport avec le keystep, j'ai pas saisi?

Beat Thang 4 Life

75
Flag

Il reste encore un peu de vert sur la façade mais niveau couleur c'est déjà mieux que la TR8:bravo:

En fait c'est 6 sorties séparées + la sortie stéréo et pas 8 attention !

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:32:36 ]

76
Citation :
Vous trouvez que la TR-8S vaut le coup face au DIGITAKT?

en utilisation BAR pure oui peut etre ,notamment dans sa simplicité d'utilisation, mais pour tout le reste non! elektron à encore beaucoup d avance niveau sequenceur ,granulaire, triturage de samples etc
Thom'
77
Citation de Hiyasta1 :
Citation de ob-1 :
Suis je le seul choqué par l'absence de slicer ou de stretch ?

Oui, la TR-8S reste une boîte à rythme, même si c’est une boîte à rythme avancée...

je comprends pas l'argument, une boite à rythme ne pourrait pas jouer de boucles rythmiques ???

15 ans après les electribe qui le proposait de façon basique, le stretch et le slice reste cantonnés au machine haut de gammmes et au software, c'est si compliqué techniquement de pouvoir caler une petite boucle sur le tempo ?
78
y a pas eu l'info au NAMM ? Je capte pas ...
79
Ahhhh.... Enfin une boîte à rythmes qui fait plaizzziiir !! :bave::bave::bave:

Sans trop de chichis, avec des bons sons modélisés + lecture de samples pour avoir quelques percus ou sons que "l'analo" ne peut pas offrir. Elle a un vrai display, la connectique est généreuse, le prix semble très correct par rapport à ce qui se trouve dans le secteur...
A tester en vrai pour voir l'ergonomie de la bestiole, mais elle pourrait bien me tenter. :8)

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:46:41 ]

80
hmmm, intéressant. J'avoue que, là, Roland marque des points.