Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 157 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Donc toujours sur Mavericks Hazafa ?

0TEAST

882
Citation de pico :

Multi out pour la MX-1 , enfin ... :bravo:
Bien vite la mise a jours
883
" ça on va encore le rajouter " balancer comme ça.
A voir une confirmation plus officielle quand même :-D
884
Citation de Vince_ :
" ça on va encore le rajouter " balancer comme ça.

Ne me gâche pas ma matinée :-D
885
Citation :

surtout vu les déclarations assez vagues de cette personne sur le temps d'échantillonnage icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 10:07:24 ]

886
c'est clair !

" oui oui, on peut mettre 4min par track, tu peux faire 2 shows entiers je pense " :-D

je crois que le mec aurait répondu " oui c'est possible " à toutes les questions.
( bon il a reconnu qu'il n'y avait pas l'aftertouch quand même )
887
commandé chez stars-music le 16.03 ... livraison pas avant le 15.04 .. les jours sont longs ! ruptures fournisseurs qu'ils disent ! c'est tant un succès que ca ?!
888
comment savoir ce genre d'informations ?
il doit y avoir plusieurs cas de figures. Des vrais cas de rupture et aussi un peu de technique marketing en créant de la rareté ou truc du genre.
889
Il y a vraiment une rupture de stock car elle a un succès énorme ce que m'a confirmé mon magasin car je compte aussi l'acheter. Sur ce coup, il va falloir être très patient.
890

Une vague aussi compulsive ça annonce de beaux retours en occasion dans pas longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier