Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .

  • 142 réponses
  • 61 participants
  • 22 788 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
:mdr: Alors ? Qui avoue qu'il ne sait pas jouer sans son petit bout de plastique ? Qui accepte de tourner le dos à la glorieuse confrérie des bassistes qui en ont (des doigts) ?

Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.

Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !

Allez, balancez ... :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Dans un autre esprit, on se retrouve tous avec des boutanches et on discute... pas besoin de basse. On en profite pour faire une review de la biture.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

82
x
Hors sujet :
c'est une option intéressante au risque de faire passer les bassistes pour des alcooliques

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

83
tiens, check pour le coup :oops2:
84
Dès qu'on parle de doigts, ça menace de franchir la ligne jaune icon_facepalm.gif. Alors restons soft! Moi je dis "le plastique, c'est fantastique!!!" :bravo2:

Mediator, parce que gratteux au départ, et formé y'a longtemps à la basse à l'école de Mc Cartney (pas vraiment un gros slappeur, Mister Paul). Je continue à trouver que dans un mix, le mediator délimite mieux les contours des lignes de basse.
85

Je suis un gros joueur à doigts moi. Plutôt 2 doigts, avec des fois en guest l'annulaire ou le pouce. Mais quand même, parfois, je me laisse tenter par un médiator (le plus souvent par un ibanez perloïd blanc, assorti à mon pickguard de surcroît  icon_cool.gif !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

86

En groupe je joue seulement et uniquement au mediator  :foutezMoi: (Tortex "triangle" vert et surtout les jaunes )

A la maison je m'essaye au jeu aux doigts, c'est vrai que c'est sympa aussi, mai je garde ma préférence au plectres.

A ma décharge j'ai commencé au lycée en faisant du punk sans avoir touché une basse de ma vie avant, comme il fallait speedé sur les morceaux c'était bien plus facile au mediator qu'au doigts, ensuite j'ai continué comme ça .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

87
Le plectre c'est pas pour moi ! mais pour les japonaises à la basse accoustique à 3 cordes...

nihon_buyo_hihara.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 11:42:57 ]

88

Elle utilise le modèle signature headbanger Sven !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

89
Flag :aime:
90
:ptdr:

Je serais curieux d'essayer ce genre d'outil effectivement (je parle du plectre, hein icon_facepalm.gif:oops:)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 14:13:02 ]