Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .

  • 142 réponses
  • 61 participants
  • 22 924 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
:mdr: Alors ? Qui avoue qu'il ne sait pas jouer sans son petit bout de plastique ? Qui accepte de tourner le dos à la glorieuse confrérie des bassistes qui en ont (des doigts) ?

Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.

Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !

Allez, balancez ... :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
61
Ayéééééééééé

et sinon t as une idée pour celui la :



??


en fait c est bon

62
:pong:


bon sinon ça me fait chaud à mon p'tit cœur de brute épaisse de voire qu'il y a autant de médiatoristes finalement ... l'aller-retour vaincra !! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

63
Deterrage de post.
Je joue au mediator et j'aime ça, lynchez moi si vous le souhaitez, j'assume !
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour jouer du punk/rock/metal...
@+

http://soundcloud.com/ben_duck


64
J'vais chercher des orties pour te fouetter cul nu !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

65
Moi, je ne joue qu'aux doigts...

...c'est pas vraiment par choix: je perdais toujours mes mediators ou je les oubliais avant d'aller en répèt. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai arrêté la 6 cordes et que je me suis mis exclusivement à la basse.

66
"Xadovitch gagne 10 points d'Estime par sa déclaration honnête."

Le médiator c'est ou trop petit ou trop gros pour mes mimines. Et puis jouer sans médiator c'est écologique !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

67

j'ai commencé avec une guitare classique donc "en arpège" folk avec doigts puis guitare elect avec médiator et maintenant la basse aux doigts, normal j'y suis + adroit et puis la sensation des cordes sous les doigts c'est top quand même  non icon_aime.gif
Mais si je dois jouer très cool, un médiator est reposant quand même, mais c'est si rare  icon_exclaim.gif car nos morceaux sont plutôt rock ou blues rapide (je suis resté au jeu en arpège) et puis je ne sais pas  "ne pas trop en faire" icon_lol.gif.

On est que 3 sur scène et au médiator j'ai du mal au jeu rapide alors qu'aux doigts, pouce-index-majeur, je m'éclate !!!!!

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 14:50:07 ]

68
Moi j'ai longtemps été en mode "only plectre" en concert et répète (c'était mieux pour le son que je m'était créé avec ma Boss ME20B. Je jouais du punk/grunge>>>une grosse attaque était nécessaire) mais je me suis toujours forcé à jouer aux doigts quand j'étais chez moi. Maintenant je ne peux plus jouer au médiator sur ma basse, je n'ai plus les mêmes sensations, je ne ressent plus mon instrument. Donc maintenant je ne bourine plus mais je caresse ma T-Bird^^ Suis-je pardonné mon père?

Encore une bière de plus en moins!!!

69
J'ai joué de la basse aux doigts il y a longtemps, quand j'avais le temps d'y passer des heures. Mais comme je suis gratteux à la base, et que je me remets doucement à la basse, je joue aujourd'hui au médiator. Je retrouve les sensations que j'ai à la gratte, et en plus, je me fais pas des trous au bout des doigts de la main droite. Je m'en fais quand même à la main gauche, mais elle a l'habitude.

Et tant pis pour les puristes de bassiste. Retournez vous dans vos tombes si ça vous chante, mais je ne reviendrais pas aux doigts. Je laisse ça aux professionnels de la profession (de foi).

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

70
Je joue plus au médiator pour des raisons de sons, mais rien ne m'empêche de jouer aux doigts.