Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 536 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 327 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17841
Faudra que je trouve chacune d' elle à l'essai... A priori pas trop dur sur Paname. Quoique ce ne sont pas les modèles les plus répandus.

J'ai 14 mois pour me décider. Et j'ai réussi à convaincre Madame que ce serait une basse de plus à la maison et non une vente pour rachat.
Heureusement j'ai un case vide dans un placard. Mais quelle basse, de la JB ou de la St Blues ira passer du temps dans le case ? Chacune leur tour.

:bravo2:
17842
17843
J'avais oublié la Reggie Hamilton. PJ active/passive. Mais 1100 roros, ça fait chérot l'autographe.
Et à ce tarif là il y a le chevalet en boite de conserve, un peu foutage de gueule.

7011509_800.jpg

Sinon, je ferais un petit tour chez Maruszick, mais pas de possibilités d'essai. :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:43:28 ]

17844
J'adore les mecs qui le jour même mettent un avis écrit à l'arrache, parfaitement inutile, et l'annonce de vente du matos...

https://fr.audiofanzine.com/membres/906484/contributions/avis/
https://fr.audiofanzine.com/ampli-basse-divers/ampeg/classic-series-micro-cl-stack/petites-annonces/i.785225.html

Ca fait 'ach'ment avancer le schmilblick pour ceux qui lorgnaient cet Ampeg. J'voulais pas acheter, j'voulais un avis un peu plus éclairé, la curiosité.

:furieux:
17845
bah je suis le 3eme à ne pas trouver cet avis utile :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17846
J'étais le premier. NA !!! :-D

Et de 4... Y'a tout le forum basse qui s'y met ?

:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 17:01:36 ]

17847
Le 4, c'est moi! icon_facepalm.gif :-D
17848
Qui sont les 2ème et 5ème ??? :mdr:

Quelqu'un a déjà testé ou entendu parler de ces 2 stacks Ampeg ?

1927391.jpg

1927392.jpg

Je pose la question cause que j'avais fini par bien aimer le PF500 et son cab'.

17849
Et je suis le 6ème :diable:

:mozafeuka:

Pour le stack Ampeg j'irai bientôt essayer, le mag' où je squatte est fermé pour congés annuels. J'essaierai de mettre un avis plus fourni :oops2:

Pour le PF500 j'avais bien aimé le baffle et les médiums sur la tête. Le reste bof bof... Mais bon c'est pas cher. M'est comme avis qu'il vaut mieux regarder Eden, GK, GB ou MB dans cette gamme de prix.
17850
Ouais ben j'avais bien aimé le PF500, faut dire que j'ai pas en répèt' avec des potes des exigences de dingue. A côté d'un Hartke 120w c'est une tête loupiote Ampeg vintage. Et ça pas besoin d'être un cador pour s'en apercevoir.

:bravo2: