Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 164 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 457 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17341
En UK la basse en occaz y souvent de chouettes annonces. Après va savoir si c'est du vrai... :noidea:
17342
rASpoutine:
1929562.jpg
Ca va comme ça? :boire2:
W-A: j'ai acheté ma Streamer en Angleterre, par correspondance. Pas spécialement bon marché, mais je n'en vois nulle part à ce prix sur AF, Zikinf ou OB...
17343
Yep bassounet je savais pour ta SSII. Mais j'ai lu que l'arnaque en UK était courante. :noidea:
17344
Stune SSI, pas une II! Sur les SSII 5 cordes, les micros sont des simples, J-staïle, et je n'en voulais pas!
SSII: [url]http://i25.tinypic.com/eqs12a.jpg[/url]
SSI: 10287-warwick-streamer-stage-i-5-string-large.jpg
Effectivement, j'ai serré les fesses en lançant le virement... Bon, le mec avait de bons feedbacks sur Basschat, j'en ai déduit qu'il était de confiance, et je suis tombé sur un mec qui ne cherchait pas à en***er des mamans, donc au final tout s'est bien passé.
17345
Nan mais je connais les différences hein :oops2:

C'est mon phone qu'a mis II...

Et tu crois que j'ai pas compris que c'était une excuse pour poster de magnifiques photos ? ;)
17346
Nan mais spassque LDS aussi l'a appelée SSII l'autre jour. :oops2:
17347
Okey
17348
Je devais surement parler de la mienne.:oops2:
17349
17350
:bave:

Mais serait plus affriolante avec :

- un ´tit PG
- une touche érable

Pas eu le temps de faire le tour des PA sur AF&autres :(