Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 317 439 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22061
Rien qu'en voyant les instruments, j'ai su que c'était Damorg qui les avait postées :bravo:
22062
Puisque Sonic laisse de côté la Spector, je prends. D'autant qu'elle a un je-ne-sais-quoi de rétro futuriste dans la ligne que ne perturbe pas le cendrier, contre toute attente.
22063
Je prendrais l’Alpine et la Momose :P:
La Sector ça peut aller mais je suis pas fan, l’Ulrich c’est BML par contre :??:

“La musique réveil le silence”

22064
Je n'ai pas laissé de coté la Spector. Je la trouve intéressante pour sa silhouette originale avec ses cornes pointues..
22065
Moi quand je vois que Damorg poste des photos je ferme les yeux sinon ça pique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 19:41:57 ]

22066
22067
Variés certes, mais particuliers ;-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22068
Les dernières réalisations de chez Harley Benton sont assez choucardes, trouvé-je, notamment cette beauté un peu sombre:

3635837.jpg
22069
Toutafé ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22070
C'est plus du cul plat, là, c'est carrément du cul creux! Mais je lui trouve une allure sympa à cette basse!