Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Oui, le poids est l'un des prix à payer, mais clairement le son Wal poutre sévère, avec ce growl si unique...
Et effectivement, ce sont maintenant des basses super chères. Faut compter au minimum 5.000€/4.500£ pour de l'occaz en état potable. En neuf on dépasse allègrement les 8.000€.
Après perso je les trouve visuellement assez quelconques. Même si j'admets avoir croisé une mk3 avec table en sycamore qui était de toute beauté ; pratiquement la jumelle de celle-ci :
1
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:56:01 ]
sonicsnap
89748
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
22055Posté le 08/06/2021 à 17:15:23
Oui! Le growl genre "moteur de camion" (j'me comprends) J'aime beaucoup!
La première vidéo ne rend pas justice à l'électronique... drôles d'mpression: Je l'écoute et l'écoute encore au casque, le MI est fantastique, et puis tout à coup le LA paraît comme hors phase . Le MI remplit tout l'espace audio du casque, et le MI semble comme passer de stéréo à mono. Y'a que moi?