Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 193 réponses
  • 329 participants
  • 2 401 319 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22051
De belles bêtes, quoi. Merci des ces retours :bravo:
22052
Citation de Sarakyel :
Par contre le son...

..il est magnifique?
Tu m'as fait peur!
22053
Donc, finalement, ramage = plumage. Si c'est ça, ça doit poutrer un peu, la cote des Wal, j'imagine.
22054
Citation de sonicsnap :
..il est magnifique?

Oui, le poids est l'un des prix à payer, mais clairement le son Wal poutre sévère, avec ce growl si unique...

Et effectivement, ce sont maintenant des basses super chères. Faut compter au minimum 5.000€/4.500£ pour de l'occaz en état potable. En neuf on dépasse allègrement les 8.000€.

Après perso je les trouve visuellement assez quelconques. Même si j'admets avoir croisé une mk3 avec table en sycamore qui était de toute beauté ; pratiquement la jumelle de celle-ci :

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:56:01 ]

22055
22056
La première vidéo ne rend pas justice à l'électronique... drôles d'mpression: Je l'écoute et l'écoute encore au casque, le MI est fantastique, et puis tout à coup le LA paraît comme hors phase :8O:. Le MI remplit tout l'espace audio du casque, et le MI semble comme passer de stéréo à mono. Y'a que moi?
22057
j'aime bien le bois blanc de la dernière.
J'aime pas le prix
Le son j'm'en fous :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22058
C'est vrai, elle est bien la dernière, mais difficile de faire mieux que la rouge!
22059
22060
Ma préférence va à l'Alpine. La Spector est toutefois bien intéressante.