Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 857 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22071
Je ne me vois pas monter sur scène avec un truc pareil, pas que je la trouve foncièrement moche, mais je ne la trouve pas réussie non plus. Trop de stigmates qui ne me plaisent pas : la tête, le corps pas très heureux, finition cureton sur bois figuré... Bref, je passe.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22072
ils ont voulu faire une Buzzard ? c'est pas flagrant du tout, mais on en est pas trop loin.
enfin bon, mes instruments de musique viendront de chez thomann quand les poules pondront des zeufs :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

22073
22074
Soutane, vraisemblablement. Mais il y a d'autres coloris dans la news d'AF.
22075
Ah, ben moi je le trouve pas mal le gris de cette guitare, même si c'est la couleur des soutanes de curé, je m'en fiche.
22076
Ouais par cureton, je voulais dire que je trouve ça un peu tristos austère et sans fantaisie à la manière des fringues de curés. Après si ça plait je ne compte pas en dégoûter les autres, chacun ses goûts. Je trouve un simple noir piano bien plus élégant par exemple.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22077
Bon, ce n'est pas la basse la plus incroyable que j'aie vue depuis longtemps, et même si je ne cours pas après l'érable flammé, ce burst-gris, je le trouve plutôt élégant.
22078
Citation de xbassman_K :
Je trouve un simple noir piano bien plus élégant par exemple.


Steinway, Pleyel ou Yamaha ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22079
C'est vrai: Pourquoi il n'y a pas de piano à queue "fiesta red", "seafoam green" ou à paillettes?
22080
Sur commande tout est possible à mon avis, tout est question de moyens. Je ne sais plus quelle chanteuse de R'n'B avait un piano rose... Et un pote pianiste qui en avait marre du noir de son piano droit l'a repeint avec des grosses fleurs façon Georgia O'Keefe, rudement bien fait en plus, et franchement ça en jette.

 

釘を駆動するための4つの文字列