Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 866 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22091
Pareil que Zek les LP Bass c'est no way aussi pour moi (tout comme les Höfner violon d'ailleurs que j'exècre). Pourtant cette Guild est plus jolie qu'une LP bass je trouve, j'arrive pas à dire pourquoi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22092
Ben peut-être par ce que toi est zekragash aviez toujours eu une certaine attirance pour le mauvais goût :oops2:


:bise:

“La musique réveil le silence”

22093
22094
Ben je ne la trouve pas spécialement moche comme basse.

gibson-es-les-paul-bass-fdb.jpg

gibson-2013-les-paul-bass-gold-top.jpg

gibson-les-paul-standard-bass-oversized-145974.jpg

Bon après c’est sur, je la préfère en version guitare :clin:

“La musique réveil le silence”

22095
Ben tiens pour participer à ce topic, voici une très belle Les Paul qui n’est même pas la création de Gibson, mais de Godwin.

Godwin_bass.jpg

Godwin_bass_detail.jpg

Ne dite pas qu’elle n’est pas belle :clin:

“La musique réveil le silence”

22096
J'aime ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22097
Je ne dis pas qu'elle est pas belle, je dis que je n'aime pas, nuance...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22098
La LP Bass n'est sans doute pas ma préférée, mais je ne crains pas.

xbassman, si tu reconnais qu'elle est belle, qu'est-ce qui fait que tu ne l'aimes pas?
22099
LP basse :bave:

Dommage pour la Tele basse, elle avait l'air pataude.... le corps anormalement large :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

22100
Citation de sonicsnap :
xbassman, si tu reconnais qu'elle est belle, qu'est-ce qui fait que tu ne l'aimes pas?

Bah je ne reconnais pas qu'elle est belle, je reconnais qu'elle n'est pas moche ce qui est différent, je ne mettrais pas ça dans BML quoi. Je n'aime pas spécialement le single cut pour la basse, esthétiquement je trouve que la longueur du manche déséquilibre l'ensemble, pas qu'esthétiquement d'ailleurs puisque ces basses ont une très fâcheuse tendance à piquer du nez (les seules LP bass que j'ai pu essayer qui avaient moins cette tendance étaient excessivement lourdes, genre vraiment trop lourdes). Single cut sur guitare en revanche ça me va très bien, d'ailleurs ma guitare préférée est une Telecaster...

 

釘を駆動するための4つの文字列