Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 245 réponses
  • 330 participants
  • 2 426 321 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22961
Alors mon oeil ma trompé :facepalm:
22962
Ton œil n'y est pour rien. C'est juste un point de vue que perso je ne partage pas. On ne peut pas avoir toujours la même perception des choses.. :clin:

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 08:57:46 ]

22963
Je partage l'avis de arbo-zuzu.. c'est pas la simplicité, c'est le rapport de proportions entre le corps et le manche "short scale".

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

22964
Perso, j'aime bien les basses short scale. Des jouets comme-ça, j'en redemande! :clin:
22965
22966
Ca fait penser à un mélange Rick/Vigier, c'est pas mal

gratte grattounette.....

de la mizic

22967
Superbe, je la trouve vraiment belle. Aucun défaut pour moi. Si, les micros actifs peut-être...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22968
22969
C'est du travail d'artiste. Le corps me rappelle un TB bassiste avec une superbe 5c fretless fabriquée par un artisan du Briançonnais, m'avait-il dit, et donc certainement le même. Mais + de 3000 euros la bête.
22970
Beau boulot, mais pas fan perso, y'a un truc qui visuellement ne va pas dans les proportions je trouve.

L'originalité de la Rick 4001 tient beaucoup à la courbe continue entre les 2 cornes, là ça remonte le long du manche en mode Fender et c'est moins réussi du coup. La corne inférieure est aussi trop longue et le corps côté avant bras est aussi trop proéminent à mon avis. Ça ne tient à pas grand chose, mais pour moi ce n'est pas totalement une réussite, cependant chapeau bas question ouvrage.

釘を駆動するための4つの文字列