Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 036 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22561
Citation de xb_K :
Manche collé ou manche traversant, c'est bien joli d'un point de vue lutherie, plus noble on va dire, mais il n'y a pas de supériorité significative d'un point de vue sonore. En revanche,


Euh... faut voir, perso je trouve qu'un manche collé a un sustain supérieur et surtout un son beaucoup plus boisé. Fraise, banane, fromager. Si en plus le chevalet massif est en acier nickelé avec pontets striés, j'en parle même pas. Dire l'inverse c'est avoir les memes feuilles que Beethoven à la veille de sa mort. M'enfin bon... la Baum, ben ouais, y'a de l'inspiration Rick mais ça passe. Y'avait y'à kelkes années une petite marque briton qu'avait fait pareil des inspirations Ricks avec de mémoire 2 pavés MM... pas au même tarif que Baum. Les courageux peuvent remonter BBL pour les retrouver... A y est, Retrovibe. :idee2:.
22562
Ouaip, c'est ça : Retrovibe Vantage de chez Chowny...

CHO-VAN-TBL.png
22563
Le manche touche érable j'adore, j'aime beaucoup moins les micros, ces gros pavés c'est disgracieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22564
Une Sabrenbacker ?
22565
Celle-ci est pas mal non plus, un mélange entre une Rick est une Stingray, sans oublier ses bon gros pavés qui vont avec. :aime2:

“La musique réveil le silence”

22566
Ah bah dans celle-ci par contre y'a nettement plus de Rickenbacker. Ils ont juste fait une petite transformation oblique sur le corps façon JB.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22567
22568
Pas mieux

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22569
pour rester dans l'esprit Rick...

327891980_488778130125043_6171049355110494897_n.jpg
22570
Ah celle-là idem son père s'appelait 4001 Rickenbacker et sa mère Jazz Bass Fender. Et l'accouchement s'est déroulé sous la supervision du Dr TV Jones. :mrg:

Jolie. C'est quoi ?

 

釘を駆動するための4つの文字列