Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 941 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais moi il me manque une chose, mais vraiment ridicule pour pouvoir enfin enregistrer...un adaptateur jack/mini jack! :bravo:

donc j'essai d'en trouver un cette semaine, et si je le trouve, bah je vous ferai enfin écouter ma basse que le parle tout le temps!

juste a titre d'infos, si je me branche sur mon fender frontman 25B, et que je relie la sortie préamp out a l'entrée mic de mon pc, ca marche ou pas?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
62
Sinon matheo, pas mal la corvette (entre warwickien, on se comprend, surtout que apparement on est pas nombreux! :lol: ), mais franchement, achete toi d'autres cordes, les GHS, franchement c'est de la chiasse, ca s'entend vachement quand tu joue plusieurs notes en même temps, genre accord de gratte, bah on entend vachement le brillant moche des GHS...moi perso je trouve que ca joue vachement un bon jeu de corde sur le son....


après, c'est juste une opinion/conseil, a toi de voir, si tu es habitué sur GHS, alors bah jme tais!mais dans le cas contraire, essai les EBS ou les LA BELLA, ou si tu peux les DR Fat Beam..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
63
Matheo & Zek > impossible d'écouter vos morceaux sur mediaputfile, il faut s'enregistrer :??: bizarre, c'est nouveau ???
Je voulais écouter un autre prélude !
Par contre Zek, ton musicblog, c'est pratique pour écouter !



Citation : les GHS, franchement c'est de la chiasse


Vas-y mollo quand même :mdr: j'utilisais ces cordes sur ma vieille Ibanez (que j'ai vendu hier...) et ça marchait du tonnere pour des sons bien brillants & claquants, par contre longévité pas top en effet :clin:
64
Bizare pour le Putfile... ca marche bien d'habitude... mais bon des fois ca merdoie chez eux.. reessaye plus tard
Le musicBlog ? oui j'ai trouvé ca par hasard et c'est plutot pratique car tu peux associer un texte, des photos à ton morceau..
Pui un site qui propose des blogs ou tu peux mettre du son, c'est plutot cool ;) pour créer un musicblog c'est ici !!

Mon musicblog ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

65

Citation : après, c'est juste une opinion/conseil, a toi de voir, si tu es habitué sur GHS, alors bah jme tais!mais dans le cas contraire, essai les EBS ou les LA BELLA, ou si tu peux les DR Fat Beam..


Je suis tout à l'écoute, en effet j'essai de me faire une culture perso sur les cordes donc les prochaines seront surement des DR


Citation : franchement c'est de la chiasse, ca s'entend vachement quand tu joue plusieurs notes en même temps


Ouais mais le bonhomme (moi) y est aussi beaucoup pour quelque chose (faut que bosse la précision :clin:

Citation : Sinon matheo, pas mal la corvette (entre warwickien, on se comprend, surtout que apparement on est pas nombreux! ),


:bravo2: :boire:

Citation : Matheo & Zek > impossible d'écouter vos morceaux sur mediaputfile, il faut s'enregistrer bizarre, c'est nouveau ???


Bizarre, Bizarre, c'est surement pour épargner tes oreilles :clin:
tiens nous au jus si ça ne fonctionne toujours pas

...

66
Ouais Cool ton Blog Zek
Avec tes exos , bientot ch'rais Spider man

...

67
Wai bon c'est pas non plus d'un tres haut niveau... disons que c'est un bon echauffement pour dérouiller les doigts avant de faire autre chose...
Pi c'est que du 200 à la noire... si tu passes en croches ca commence a faire rapide... mais un exercice, vaut mieux commencer cool... (je rappelle que c'est pour mon beauf qui commence tout juste)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

68
Je ne peux toujours écouter vos sons sur mediaputfile :furieux:
Tant pis pour moi...

Citation : Bizarre, Bizarre, c'est surement pour épargner tes oreilles


Bah, tu sais, ici on poste du son, peu importe le niveau finalement, on se fait plaisir surtout :clin:
69
Ben c'est pas normal...chez moi ca marche nickel...
J'ai les meme sons quasiment sur mon musicblog ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

70
Ah ouais cool, j'ai pu écouter la bourrée, pas mal du tout :oo:
Le son est un peu bizarre, on dirait qu'il y a de la réverbe, mais je suis sur un pc portable, donc c'est peut être pour ça ??

(Pour le mediaputfile, c'est normal que ça marche pour toi, puisque tu es enregitré chez eux :clin: )

[Edit]
Je viens d'écouter aussi le prelude, de mémoire c'est une version que je n'avais pas entendue, et je préfère celle-ci, même avec deux trois couacs, j'aime bien comment tu joues la seconde partie, et la putain d'harmonique de fin, ça crache :bravo:
(toujours un son bizarre, c'est sûr que ça vient du pc portable avec ses "enceintes" un dixième de pouce :oops: )