Oh ! la belle Basse !
- 173 réponses
- 18 participants
- 7 612 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 02:51:48Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 12/10/2003 à 22:26:07
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 13/10/2003 à 00:23:54
Hors sujet : Le nettoyeur est passé
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 13/10/2003 à 08:02:17
Ok, mais je ne t'ai pas dit que j'allais jouer à bootsie collins toute la journée, simplement que de percuter un coup de temps en temps, c'est utile.
maintenant je recherche avant tout un son clair mais pas zouk si tu vois ce que je veux dire, et pas killer of the death du tout.
PS1:je suis un batteur, et si j'ai envie de tout niquer, j'ai une double pédale.
PS2: yannou c'est vrai que ta Bass aurait fait plaisir à batman.
GAMECUBE: A l'époque ou j'avais une voiture, c'était une 2cv de 1969, 425 cm3 sous le capot et un bruit de moteur à faire chialer les papy-tatouages sur leur harley.
maintenant je recherche avant tout un son clair mais pas zouk si tu vois ce que je veux dire, et pas killer of the death du tout.
PS1:je suis un batteur, et si j'ai envie de tout niquer, j'ai une double pédale.
PS2: yannou c'est vrai que ta Bass aurait fait plaisir à batman.
GAMECUBE: A l'époque ou j'avais une voiture, c'était une 2cv de 1969, 425 cm3 sous le capot et un bruit de moteur à faire chialer les papy-tatouages sur leur harley.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 13/10/2003 à 22:25:11
Non sérieux là les enfants, vous pouvez pas décemment laisser deux basses comme ça orphelines !!!!
putain, une Godin A5, toute en érable, neuve de chez neuve, en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse, alors que cette basse ne demande que douceur, souplesse, compréhension…
et que dire de l'incroyable Gretsch Tk-300, quasi unique tellement elle est rare ! actuellement entre les griffes d'un nours© alors que son nobby de propriétaire rêve d'ouvrir un compte en banque à la BFCC pour sa petite crevette qui vient à peine de naître ???
vous n'êtes que des sans-coeur. définitivement.
si je n'aimais pas autant audiofanzine, je vous haïrai presque pour le coup !!!
bordel !!!
moins de 7000 balles une des deux basses.
c'est quoi ? c'est rien !!! c'est autre chose que de s'offrir du Yamaha ou du Behringer non ????????
allez quoi !!!!
.angle.
putain, une Godin A5, toute en érable, neuve de chez neuve, en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse, alors que cette basse ne demande que douceur, souplesse, compréhension…
et que dire de l'incroyable Gretsch Tk-300, quasi unique tellement elle est rare ! actuellement entre les griffes d'un nours© alors que son nobby de propriétaire rêve d'ouvrir un compte en banque à la BFCC pour sa petite crevette qui vient à peine de naître ???
vous n'êtes que des sans-coeur. définitivement.
si je n'aimais pas autant audiofanzine, je vous haïrai presque pour le coup !!!
bordel !!!
moins de 7000 balles une des deux basses.
c'est quoi ? c'est rien !!! c'est autre chose que de s'offrir du Yamaha ou du Behringer non ????????
allez quoi !!!!
.angle.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 13/10/2003 à 22:26:56
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 13/10/2003 à 23:15:46
Moi j'en ai une plus grosse que la tienne ! !! ! !
de basse bien sûr ! !
de basse bien sûr ! !
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 14/10/2003 à 00:10:51
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 14/10/2003 à 09:33:24
RooOOoo
I'm Back
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 14/10/2003 à 10:46:07
Citation : la façon de s'en servir !!
Citation : en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse
... oh la c'est google qui va nous aiguiller les mecs qui cherchent des sites gay maintenant.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 26/10/2003 à 21:58:21
- < Liste des sujets
- Charte