Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
101
:pong:


Citation : vous êtes adeptes du tuning les dimanche après-midi sur votre 205 GTi cabriolet bleu nuit



bon allez j'avoue.

En plsu j'ai mis 10 kW de son dans ma caisse pour ecouter benny benassi ( je suis pas sur de l'ortographe ) à fond !!

:oo:

Jacky repenti. SeuRn

102

Hors sujet : Le nettoyeur est passé

103
Ok, mais je ne t'ai pas dit que j'allais jouer à bootsie collins toute la journée, simplement que de percuter un coup de temps en temps, c'est utile.

maintenant je recherche avant tout un son clair mais pas zouk si tu vois ce que je veux dire, et pas killer of the death du tout.


PS1:je suis un batteur, et si j'ai envie de tout niquer, j'ai une double pédale.

PS2: yannou c'est vrai que ta Bass aurait fait plaisir à batman.

GAMECUBE: A l'époque ou j'avais une voiture, c'était une 2cv de 1969, 425 cm3 sous le capot et un bruit de moteur à faire chialer les papy-tatouages sur leur harley.

104
Non sérieux là les enfants, vous pouvez pas décemment laisser deux basses comme ça orphelines !!!!

putain, une Godin A5, toute en érable, neuve de chez neuve, en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse, alors que cette basse ne demande que douceur, souplesse, compréhension…

et que dire de l'incroyable Gretsch Tk-300, quasi unique tellement elle est rare ! actuellement entre les griffes d'un nours© alors que son nobby de propriétaire rêve d'ouvrir un compte en banque à la BFCC pour sa petite crevette qui vient à peine de naître ???

vous n'êtes que des sans-coeur. définitivement.

si je n'aimais pas autant audiofanzine, je vous haïrai presque pour le coup !!!

bordel !!!

moins de 7000 balles une des deux basses.

c'est quoi ? c'est rien !!! c'est autre chose que de s'offrir du Yamaha ou du Behringer non ????????

allez quoi !!!! :lol:


.angle.
105
(quoi je suis relou ? mais oui, mais merde quoi !!! besoin de ce pognon pour continuer à bouffer et à faire de la zik quoi !!!)… allez, faites vous plaisir !!!


.angle.
106
Moi j'en ai une plus grosse que la tienne ! !! ! !
:8)




de basse bien sûr ! !
107
Pffff. c'est pas la taille qui compte c'est bien connu ! à la rigueur la largueur… sinon la façon de s'en servir !!


.angle.
108
RooOOoo :8O:

I'm Back

109

Citation : la façon de s'en servir !!

:?:

Citation : en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse


... oh la c'est google qui va nous aiguiller les mecs qui cherchent des sites gay maintenant.
110
:roll: TOUJOURS diponibles à la vente…

basse GODIN électro-acoustique 5 cordes, frettée, neuve (juillet 2003), flight-case pour 1090 euro.
basse GRETSCH électrique 4 cordes, frettée, de 1971, flight-case pour 990 euro.

c'est pas tous les jours dimanche, alors qu'est ce que vous attendez !!!??? :|


.angle.