Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est pas qu'elle me deplais, mais bon, c'est pas vraiment dans ces formes que j'aime les basses, je serai plutôt attiré par une Ibanez SRX 705 si je devais m'en acheter une deuxième

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

92
Chacun ses (dé)goûts mon loup, mais Ibanez perso… :??:


.angle.
93
Ben moi aussi pas fan de leur lutherie, mais j'aime bien la gueule qu'elle a

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94
Ah ? :??:
bah ! tant que tu viens pas exploser mes enceintes avec, ça va ! :bravo:


.angle.
95
C'est bizarre j'avais essayé une ibanez 5 corde, je lui avais trouvé un manche trop petit et un son de plastoc. Mais celle là me semble avoir un manche bien large.
ON dirait une machine à slapper.

La godin est aussi large?
Désolé Nours j'avais lu rapidemment ton avis.
D'ailleurs, quand tu dis qu'elle n'est pas tip top pour le slap (je suis pas fan, mais j'en fais de temps en temps, comme jouer avec un médator), tu veux dire qu'elle claque trop ou au contraire qu'elle aussi percussive que le cul d'une micheline?


Piston, l'homme aux grandes mains (qui aime les gros seins)
96
La Godin 5 cordes, elle est sûrement un peu maousse pour une débutante .... Mme Fuyu n'est pas camionneur

I'm Back

97
Si elle a des mains de poupée, elle a qu'a jouer de l'ukulele...

98

Citation : tant que tu viens pas exploser mes enceintes avec, ça va !



:mdr:

Je rencarde Yannou et on vient se faire un trip neo goth post rock chez toi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99


C'est celle la que je veux moi !!! :(((

Pour le "néo goth post rock" y'a pas de pb!! :bravo: Tant que explosage d'enceintes ne rime pas avec explosage de tympans !

Jacky repenti. SeuRn

100
Vous avez vraiment des goûts de chiottes les gars !!! :non: j'suis sur que vous êtes adeptes du tuning les dimanche après-midi sur votre 205 GTi cabriolet bleu nuit…  :oo: :ptdr: m'enfin…

euh, pour le slap, franchement j'en sais rien. j'en sais juste que je ne slappe pas perso et que j'imagine mal quelqu'un acheter une basse électro-acoustique pour slapper toute la journée… maintenant, j'imagine que ce n'est pas impossible… mais c'est pas garanti quoi ! :roll:


.angle.