Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity DM-307
Photos
1/2
Heavyocity DM-307

Batterie virtuelle de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity DM-307 est là

• 98 réponses
  • 14 participants
  • 14 021 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Heavyocity DM-307 est là
La machine à rythme pour Kontakt Player d'Heavyocity est enfin là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,

pas la peine, juste un peut d'énervement du a un mauvais WE et quelques heure a cherchez comment on pouvait utilisé cette banque sans résultat, au final download la documentation et voila , mais aussi qu'elle idée d'utilisé les octave négative quand le piano roll de kontact ne t'affiche que les positifs ;), enfin tous est rentre dans l'ordre, il ne reste plus pour moi qu'un avis mitigé concernant le séquenceur, il aurait été parfait si on avait pu drag & drop les pattern midi sur le DAW.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:03:59 ]

12
x
Hors sujet :
les fichers REX vont peut etre trouver une seconde vie par la mise à jour et la refonte du SPARK d'Arturia qui les prendra en charge non?
Thom'
13
Excellent DM-307 beaucoup de possibilités et gros son au rendez vous pour de la prod sérieuse !
14
et tu as bien un "midi to host" pour les boucles individuelles ou tu peux faire un glisser/deposer sur ton daw et modifier ou pas la boucle apres
Thom'
15
pas sur les multis et autres mais bien sur les boucles individuelles, en bas a gauche de l'interface
Thom'
16
Je partage votre avis. Stylus rmx est génial et possède une superbe qualité sonore. Je trouve que leurs batteries électroniques (pas les kits acoustiques) prennent un petit coup de vieux, bien que l' on puisse modifier le son pour le personnaliser. Concernant Evolve mutations bundle, c' est vrai que l' on franchi un palier incroyable, notamment en terme d' ergonomie, de facilité d' utilisation.
Ce qui est intéressant avec Dm-307, comme pour les logiciels d' Heavyocity et consoeurs, d' abord dédiés/typés au son à l' image, est qu' ils peuvent être complètement détournés de leur utilisation première, en évoluant dans d' autres genres musicaux, au bénéfice de l' originalité. Je salue le travail de cette compagnie, apôtre du workflow, à la pointe de ce qui se fait de mieux, de plus moderne dans la musique de film et de série, avec des presets de dernière génération, dans l' air du temps.
J' écoutais la bande son de "Rise of the aps" dont voici le lien et suis certain d' entendre du Heavyocity. Vous me direz..
https://www.youtube.com/watch?v=YEJQZulyddQ

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 21:31:53 ]

17
surement du heavyocity du samplelogic du sonuscore du 8dio et surement du spitfire et du projectsam, peut etre meme du hybrid2 ....les editeurs massifs d'orchestrations et sounddesign "hollywoodiens" :mdr:
Thom'
18
T' as oublié The Dark Zebra.
Concernant Sample Logic, tu n' as sûrement jamais utilisé leurs outils pour les avoir reconnu dans cet extrait.
Il est vrai que les banques de sons orchestrales sont de plus en plus utilisées dans le son à l'image. Pourtant, les gros projets cinématographiques, notamment hollywoodiens, conservent leurs habitudes (encore heureux), louant pour le jeu comme pour l' expertise, les services des plus grands orchestres, à l' instar du London symphonique orchestra.
Cependant, on s' aperçoit que dans la course au gros son où l' efficacité prime, les plugins de qualité, tel Symphobia, sont employés postérieurement, se superposant au travail des musiciens, dans l' optique d' un résultat percutant.

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 20:09:40 ]

19
c'etait de la carricature,je n'ai pas reconnu quoique ce soit en particulier, et oui je connais bien les banques de sample logic qui se marrient tres bien à l'orchestral "hollywoodien" et peuvent etre bluffant en "support" de grandes orchestrations...et que ce soit chez spitfire ou projectsam on trouve de plus en plus des banques de sons "hybrides" incontournables pour des "gros sons" dans la musique à l"image...musique à l'image qui est bien ce que vise samplelogic non?
Thom'
20
En étant très difficile, j' avoue être un petit peu déçu de Sample Logic. Ils ont leur patte sonore et c' est de la qualité professionnelle mais... J' ai plutôt une préférence pour les plugs de Projectsam ou Heavyocity, au son bien présents, voir agressif pour le second.
Pour Dm-307, d' accord sur le prix légèrement excessif (Spark 2 m' a coûté 99 euros). En analysant la musique de film et de série, on s' aperçoit que les mélodies sont de plus en plus légères au profit de rythmes omniprésents. L' important est que cela convienne et un unique son de percussion passé dans un delay fait parfois l' affaire, en s' intégrant parfaitement à l' ambiance.
A ce titre, Dm-307, qui ne fait que du beat, semble riche en possibilités et fort complet en sound design, comme le montrent les vidéos explicatives. Le prix, alors, peut se justifer.

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:44:27 ]