Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity DM-307
Photos
1/2
Heavyocity DM-307

Batterie virtuelle de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity DM-307 est là

  • 98 réponses
  • 14 participants
  • 13 988 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Heavyocity DM-307 est là
La machine à rythme pour Kontakt Player d'Heavyocity est enfin là.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
BOUM ! Heavyocity c'est de la tuerie
3
Un clone de Stylus RMX, 10 ans après...

Bonne chance à lui et bienvenue dans le monde du groove virtuel :bravo:
4
Ca reste cher pour ce que c'est non ?

www.wsproaudio.com

5
je suis fan de stylus rmx, je l'utilise encore, mais depuis que j'ai touché aux produits heavyocity je dois reconnaitre qu'on a franchi une nouvelle genereation de sons et d'interface...il faut tester leurs produits pour se rendre compte de l'enoooooooorme puissance sonore de leurs sons, et de leurs interfaces ultra faciles à prendre en main et permettant neanmoins beaucoup de personnalisation et de reglages de chaque echantillon meme au sein d'une boucle...et chaque banque qu'ils sortent ameliore encore un peu plus le coté intuitif, ils sont vraiment tres forts chez heavyocity.
je trouve ca un peu cher certes mais les evolve les aeon et surtout damage ont ecclipsé pas mal de mes anciens vst!!!

d'un point de vue subjectif je trouve que dm-307 c'est grosso modo damage en version dancefloor, ce qui est allechant...
Thom'
6
J'avoue que Stylus a vieilli, malgré toutes ses qualités. Ce n'est pas tant le son, mais bosser avec des Rex en escalier dans mon séquenceur, ça me fatigue au point que je me retrouve à n'utiliser que des presets par flemme de devoir aller à la pèches aux slices, et c'est bien dommage. Et puis comme pour Omnisphere ou Trilian, si l'interface a le mérite d'être compréhensible, elle n'en demeure pas moins lourdingue avec tous ses sous-tiroirs de sous-recoins. Ce serait bien d'ailleurs que Spectrasonic remette un coup de plumeau sur Stylus car le marché des BAR virtuelles a pas mal évolué depuis, entre les Guru, les Geist et le récent plug d'Izotope.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Citation :
Un clone de Stylus RMX, 10 ans après...


J'apporte la précision que ma remarque n'était pas négative, juste dire qu'il a fallu attendre 10 ans pour avoir semble t-il un "vrai concurrent" !
Je ne doute pas un seul instant de la qualité DM-307, car il est vrai que les produits Heavyocity, ont pas mal simplifié le travail des sound designer avec les Evolve notamment.

Si une démo existe, je testerai en tout cas, car le prix est un peu onéreux.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 17:15:24 ]

8
bonjour,

j'ai achetez cette banque, tres bon son mais ce qui me fais c.. depuis 3 jours ou j'essaye tous est que a partir d'une piste midi on ne peut pas utilisé ces patterns et autre sequencer, il n'y a que les sons unitaires sur les notes midi , si on veut ecouter les pattern du sequencer il faut appuyer avec la souris sur le bouton en forme de play "grid", donc mon sentiement actuelle est que je me suis fais blouzer.

a ne pas achetez donc sous aucun pretexte.
9
tu te faisais une autre idee de ce que c'etait...je veux bien te le racheter en occase :)
Thom'
10
Citation :
si on veut ecouter les pattern du sequencer il faut appuyer avec la souris sur le bouton en forme de play


Bonjour Maniteen,

je ne comprends pas ce que tu veux dire, car tu peux lancer les séquences du "grid" via ton clavier midi...