Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.1

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 426 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.1
Toontrack a mis en ligne la version 2.1 de sa batterie virtuelle EZdrummer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui
22
Citation :
Question sur ezdrummer : est-ce possible de faire un roulement de caisse claire sur mesure ? Est-ce possible d'ajouter un son de crash sur un temps précis ?


Oui tu peux à peu près tout faire.
Si tu as un clavier midi, tu peux même jouer plus ou moins en temps réelle, si tu es assez adroit.
Enfin quand je dis jouer, c'est des parties de riff.

Tu peux ajouter n'importe quel élément à n'importe quel moment, ou mieux et plus réaliste, substituer des coups.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 20:21:13 ]

23
ok, merci

est-ce qu'il y a tout de meme un editeur en pas à pas sur le midi ?
24
Non. Mais tu devrais prendre le temps de regarder la vidéo que nous avons faites sur le logiciel qui te donnera un bon aperçu de ce dernier.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
Non effectivement, y en a pas.
C'est un peu dommage.

Mais y a le tap2 find qui est pas trop mal.
Tu peux créer tes riff à la souris ou au clavier midi.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 13:42:14 ]

26
En fait, l'idéal est de faire des aller/retour entre la timeline d'EZD et l'éditeur MIDI de ton DAW.
Pour les roulements, EZD en comporte déjà un certain nombre que tu peux facilement éditer soit au moyen des fonctions internes d'EZD, soit, comme mentionné plus haut, en glissant-déposant la partie concernée sur une piste MIDI du DAW pour l'y modifier quitte à, ensuite, ramener le résultat sur la timeline d'EZD pour ajouter des éléments.
Dans tous les cas, tu peux sauvegarder certains grooves (dont des roulements personnalisés) dans la bibliothèque d'EZD pour les réutiliser à volonté ultérieurement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Citation de Los :


Perso, même si j'attends avec impatience la sortie du prochain Superior, je trouve rassurant que les gens de Toontrack prennent leur temps comme ils l'ont pris pour EZdrummer. Ca nous a permis d'avoir un soft irréprochable en terme d'ergonomie et sans bug. Et ça veut peut-être dire que Superior sera un peu plus qu'un EZdrummer avec une table de mixage et des banques plus complètes, ce que j'espère.


x
Hors sujet :
Si tu as été patient, sache que la version 3 de Superior Drummer est annoncée pour le 12 septembre 2017 . :8)





https://www.toontrack.com/superior-drummer-3-announcement/

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 15:15:21 ]