Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.1

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 425 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.1
Toontrack a mis en ligne la version 2.1 de sa batterie virtuelle EZdrummer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
YEEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

La news de la semaine me concernant! J'ai hâte d'utiliser ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 17:53:53 ]

3
C'est surtout la recherche sur les séquences MIDI tierces qui faisait défaut à EZD v2, voila maintenant c'est fait !
Y a plus qu'a tester pour voir si c'est aussi précis que sur les banques MIDI Toontrack

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 18:03:13 ]

4
Je trouve ça juste scandaleux pour les utilisateurs de superior drummer qui regardent encore une fois le train passer...
On pue du bec ou quoi???? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir chercher mes sequences MIDI avec la version "pro" du logiciel.:fache::furieux::(((

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:29:52 ]

5
Je viens d'essayer en tap to find, ça marche vraiment pas mal, c'était juste ce qu'il manquait.
Il y a plus qu'à rajouter la possibilité d'exporter le midi en stand-alone.
6
C'est une excellente nouvelle ce tap to find ouvert aux autres banques. :bravo:
En terme d'image c'est très bon aussi pour eux de la jouer "open" quand tant d'autres développeurs s'efforcent de cadenasser leur produit et ses fonctions pour vendre de la banque ou du plugin dans un format spécifique.

Citation danyx:
Citation :
Je trouve ça juste scandaleux pour les utilisateurs de superior drummer qui regardent encore une fois le train passer...
On pue du bec ou quoi???? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir chercher mes sequences MIDI avec la version "pro" du logiciel.:fache: :furieux: :(((

Il se murmure de plus en plus fort que SD pourrait à son tour bénéficier d'une MàJ d'importance à l'automne, non ? Auquel cas, il est clair que Toontrack a intérêt à tbalancer toutes les nouveautés d'un coup pour cette version, histoire de justifier un peu plus de l'intérêt d'updater pour ceux qui le possèdent déjà.
7
Voilà en effet une excellente nouvelle pour les utilisateurs d'EZ Drummer. Maintenant comment vais-je trouver du temps pour l'utiliser encore plus ?
8
Citation :
Je trouve ça juste scandaleux pour les utilisateurs de superior drummer qui regardent encore une fois le train passer...
On pue du bec ou quoi???? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir chercher mes sequences MIDI avec la version "pro" du logiciel.:fache: :furieux: :(((


Perso, même si j'attends avec impatience la sortie du prochain Superior, je trouve rassurant que les gens de Toontrack prennent leur temps comme ils l'ont pris pour EZdrummer. Ca nous a permis d'avoir un soft irréprochable en terme d'ergonomie et sans bug. Et ça veut peut-être dire que Superior sera un peu plus qu'un EZdrummer avec une table de mixage et des banques plus complètes, ce que j'espère. Il y a quelques d'outils d'écriture rythmiques que j'aimerai bien voir intégrés notamment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation de Los :
Ca nous a permis d'avoir un soft irréprochable en terme d'ergonomie et sans bug.

Euh... je ne dirais pas ça... As-tu essayé d'utiliser des changements de signatures rythmiques et de tempi dans la Master track de ton DAW avec EZD2? C'est un peu catastrophique...

Ceci dit cette annonce est à mon avis une bonne occasion pour lancer ma question:
Quelles banques MIDI de drums utilisez vous, en free tant qu'à faire?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Citation :
Euh... je ne dirais pas ça... As-tu essayé d'utiliser des changements de signatures rythmiques et de tempi dans la Master track de ton DAW avec EZD2? C'est un peu catastrophique...


Pas spécialement eu de problèmes sous Studio One, mais je dois dire que les ruptures de signatures et de tempo sont rares dans mes compos (en gros, ça se limite à un pont en 3/4 sans une chanson en 4/4)

Citation :
Ceci dit cette annonce est à mon avis une bonne occasion pour lancer ma question:
Quelles banques MIDI de drums utilisez vous, en free tant qu'à faire?


Free, j'en connais pas d'intéressantes. Sinon, pleins de choses très bien chez Groove Monkee, Looploft... et chez XLN Audio (j'ai aussi Addictive)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?