Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 378 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Sinon pour le graphisme ta des kit graphique. mais bon faut trouver un truc gratuit.
162
Bravo cousincedric :bravo: :bravo:

on attend le forum avec impatience ..... Je proposerais bien un topic original pour démarrer l'activité : Jéjé Portnoille est-il le batteur ultime ? On en parle bien peu par ici
163
J'ai commencé à remplir la rubrique "batteurs".

Pour l'instant il y a : Ian Paice (mon héros), Mike Portnoy et John Boham !!!!

Ca va permettre de démarrer sur de bonnes bases !!

:mdr: :mdr: :mdr:

J'attends mes identifiants (mes accès), et je met tout en ligne dans qques jours !

Restez branchés !

:D:
164
Nico a dit:

Citation : Streve Gad (la dernière) par ex était une vielle interview de plusieurs années remixée avec d'autres.
La dernière niews que tu m'as fait parvenir datait de Septembre 2004...

Tiens c'est marrant, je faisait remarquer la même chose sur le forum d'AF (ou de bol chai plus) y'a quelque temps. Je trouvais que le site moisissait a vue d'oeil.... C'est vrai que pour faire des mises a jours, faut avoir kekchose a mettre a jour.

Bon, pour moi, BOL c'est fini.
165
Euh... désolé, mais pour moi BOL ce n'est pas fini.
Ce qui n'empêche évidemment personne de faire un autre site, pas moisi avec des articles pas ringards.
Il en faut pour tous les gouts, moi je fais simplement mon truc à ma façon, mythomane pour certains, bon d'accord.
Le temps jugera.
Bonne journée à tous.
166
:eek2:

LA VACHE !!!!

Pas d'accès internet ce week end (piti probleme de virus DE MERDE! :fache2: ) et quand je reviens, voir ce que devient le topic, c'est devenu réglement de compte à OK Corall.

Bon ben du coup grosse déception, BOL j'y crois plus trop... :pleure: :pleure: :pleure: tout en ayant le secret espoir que ca reparte...

-> nico : je pense qu'aucun des BOLiens ne te jette la pierre, personne ne remet en cause ton travail. Le probleme etait que jusqu'à présent nous n'avions que le retour de ferid, maintenant nous avons tes explications. Ca n'a pas eclairci la situation bien au contraire mais au moins on a les 2 versions de l'affaire ce qui nous permet d' esquisser un semblant de vérité.

-> ferid : visiblement il y a qq chose de pas clair. c'est dommage, BOL aurait vraiment pu devenir qq chose, nombre de batteurs francophones attendait l'alter ego francais de drummerworld, ..., on commencait à y venir et on tué le poussin dans l'oeuf. Ma question est : que comptes tu faire maintenant? Remonter un site? Si oui, dans la meme idée que BOL? As tu besoin d'aide (webmaster, rédacteurs, modérateurs)? On l'a suffisamment prouver au fil des pages, on est une bonne dizaine bien motivés pret à se bouger le cul pour repartir sur un nouveau projet. Vois avec lecousincedric, il l'a dit lui meme, il n'a pas le bagage suffisant pour assurer la partie matos, test, etc. Pourquoi ne pas vous entraider?

-> lecousincedric : :bravo: enfin une bonne nouvelle dans ces sinistres pages. Un mec motivé qui monte un site ! ouf ! pour bol, j'avais écrit le compte rendu de thomas lang a stras, passe moi ton mail en mp et je t'envoie l'article. Tiens nous au courant ! Comme je l'ai dit à ferid, pourquoi ne pas faire de la toile des batteurs un BOL n°2? Tu t'occupes de la partie technique et ferid te file des articles. Pareil, je pense que la dizaine de motivés est pret à mettre la main à la pate pour ecrire des sujets. C'est pas compliqué : un mec s'achete une nouvelle cymbale par exemple. Et ben il fait un petit mot la dessus. C'est tout bete, ca prend pas beaucoup de temps et ca fait bouger le site. Si tu tables sur une 100 aine de membres actifs comme pour BOL, ton site devrait tenir la route en quelques mois.

Voila, ptain j'ai relu mon post, je crois que c'est le plus long de toute mon existence d'internaute mais le sujet me tient à coeur. Comme l'a dit je sais plus qui, AF c'est bien mais on s'y sent pas chez soi.

comme le dirait mon ami sergent:

arretez de pleurnicher et bougez vous le cul soldats !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

167
Oui, il est prévu que je remonte BOL, bien sûr.
Je n'ai pas l'intention de lâcher ce projet qui me tient à coeur depuis des années.
Précision importante: ce n'est pas moi qui ai suscité tout ce déballage public, j'ai simplement expliqué en mail privé au bout de plusieurs semaines de silence sur le site et en réponse à de nombreux mails quotidiens que Nico était démotivé et que je cherchais quelqu'un pour faire les mises à jour.
Pour autant que je sache, BOL est entièrement ma création, même si on en doit toute la réalisation technique à Nico. Libre à certains de considérer que le contenu d'un site est un détail sans importance, à la portée de tous, que le mien est nul, ringard, moisi, etc, j'ai tout lu en public et en privé à ce sujet, je considère pour ma part que mes articles n'étaient pas si mauvais et qu'ils intéressaient des gens.
Certains pensent faire mieux en quelques jours pour quelques euros, je m'en réjouis pour eux et leur souhaite bonne chance. Je considère qu'il vaut mieux juger les gens sur ce qu'ils font que sur ce qu'ils disent et prétendent.
Il y en a un qui dit que l'autre est démotivé et le qualifie de maçon, l'autre qui le traite d'escroc et mythomane. Il y a là une différence de termes significative.
Je n'ai escroqué personne, Nico a payé 15 € d'hébergement, c'est tout, moi 15 € aussi plus le dépot du nom de domaine sur le net (il y a un an et demi) et celui de la marque à l'INPI, ce qui se chiffre à plusieurs centaines d'euros, puis qu'il faut dire les choses.
Mythomane, je ne vois pas en quoi.
Bien sûr que je suis preneur d'aides et conseils, même si j'ai déjà de bonnes pistes très concrètes, mais avec méfiance maintenant.
Cedric m'a écrit en privé plusieurs fois, je lui ai répondu mais en revanche lui ne m'a jamais répondu ensuite, par contre il déclare publiquement vouloir remonter un site avec les BOLiens, et me propose de bosser pour lui. Trop gentil.
Bonne chance à tout le monde, et laissons simplement le temps juger de la réalité des choses.
Disons rendez vous dans 3 mois par exemple.
C'est, je pense, ce qu'il y a de mieux et de plus réel.
Et je dis tout celà sans rancoeur ni animosité aucune, avec un peu de déception certes, mais sans haine ni mépris, contrairement à d'autres.
Que le groove soit avec vous anyway.
168

Citation : Ce qui n'empêche évidemment personne de faire un autre site, pas moisi avec des articles pas ringards.

Ringard, BOL ne l'était carrément pas, encore moins ses articles. Moisi, un peu quand même.... je suis a peu près conscient du temps qu'il faut pour écrire des articles de qualité (comme tu le faisait), mais c'est vrai que dans les 3 derniers mois de BOL, je n'ai jamais mis les pieds sur le site en lui même, j'allais directement sur le forum. C'est un constat, c'est tout. Je pense pas etre le seul a penser ça, et c'est une critique a prendre en compte pour l'avenir .
Je me permetrai pas de descendre en flèche gratuitement le seul site de musique sur lequel je surfai régulièrement, et pour lequel j'avais pas mal d'estime. Si BOL renait de ses cendres, j'aimerai y voir quelque chose de nouveau au moins une fois par mois.
Le gros avantage d'un webzine sur la presse papier, c'est de pouvoir le mettre a jour aussi souvent qu'on le veut, ce serait quand même dommage de pas profiter de cette fonctionalité, non?

Citation : mythomane pour certains, bon d'accord.

Je croit qu'aucun Bolien n'est assez bien placé pour prendre parti. :clin:

Citation : Disons rendez vous dans 3 mois par exemple

Argh!!! 3 mois! Ca fait Avril tout ça!!! Y'a pas moyen de remettre au moins les forums sur pieds???? (j'y tiens a mon ptit BOL moi :((( )
169

Citation : Cedric m'a écrit en privé plusieurs fois, je lui ai répondu mais en revanche lui ne m'a jamais répondu ensuite, par contre il déclare publiquement vouloir remonter un site avec les BOLiens, et me propose de bosser pour lui. Trop gentil.

ZUT !!

si il y a un truc que je ne supporte pas , c'est bien qu'on mente et qu'on se fiche de moi.

Le fabulateur, visiblement c'est toi Férid !

Je te propose mon aide depuis des semaines via MP sur AF, email direct à 2 adresses différentes (netdrum et free je crois), alors soit tu n'ouvres pas ta boite aux mails, soit tu mens comme tu écris !

Le dernier mail de moi date de samedi à 10h21 !! Ensuite j'ai lu les posts de Nico qui m'ont sérieusement mis le doute... et je n'ai eu en parallèle aucune nouvelle de toi : j'attend depuis plus d'une semaine des textes ...

Pour éviter un déballage public qui ne serait pas à ton avantage je ne met pas à la vue de tout le monde tes emails... que j'ai sur mon PC.

TU AS MEME MON NUMERO DE PORTABLE !!!!...

De toutes façons, mon site, qui ne sera ni beau ni la référence en matière de batterie, n'a pas la prétention de remplacer BOL qui est ta création. Si toutefois tu trouves dans mon site des éléments qui pourraient te faire croire que j'ai pompé BOL, il faudra me le signaler immédiatement pour que je rectifie ce qui pourrait t'importuner.

De toutes façons, mon cher Férid, je ne souhaite pas bosser avec toi, ton comportement sur AF me laisse penser que ce ne serait vraiment pas intéressant ni constructif.... je suis très déçu de ton attaque personnelle à mno égard : je n'ai JAMAIS sur AF porté atteinte à qui que ce soit...

L'internet est libre, je monte mon site, point barre.
170
Bon, y pas le forum, tout est en travaux.

Mais vous pouvez voir le début, notamment les règles de vie :

https://www.latoiledesbatteurs.com/

toutes les critiques sont les bienvenues !