Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
À chaque sortie il y a quelques youtubeurs ou testeurs qui ont les machines de pré série.
Aprés effectivement ça court pas les rues les originaux, d où l' annonce peut-être.
Par contre, un BBG quand on a déjà un PPG, ben ça permet de faire des concerts sans prendre le risque de trimballer l' original...
C' est pas négligeable.
À chaque sortie il y a quelques youtubeurs ou testeurs qui ont les machines de pré série.
Aprés effectivement ça court pas les rues les originaux, d où l' annonce peut-être.
Par contre, un BBG quand on a déjà un PPG, ben ça permet de faire des concerts sans prendre le risque de trimballer l' original...
C' est pas négligeable.
J'ai trouvé le dédommagement assez pingre, d'autant que la machine sera bien moins cher que l'original
J'aurais imaginé 5 machines au choix, une visite des locaux ou un dîner avec Uli ou l'équipe, voire la signature de l'équipe sur le modèle de test
Ben oui mais tant que le 2600 n'est pas officiellement terminé avec les spécifications finales et le prix de vente, je ne peux pas sortir le test. Je viens de recevoir le manuel utilisateur quasi finalisé, donc ça avance... L'attente vaut le coup, tous ceux à qui je l'ai fait essayé ont été emballés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 01:42:14 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2389Posté le 17/08/2020 à 08:06:47
x
Hors sujet :
Ah non je ne n'avais pas sous-entendu que tu avais sous-entendu cela. Ils m'ont juste demandé mon avis sur un prototype de 2600. Ils ont dû me repérer comme chieur de première, va comprendre...