Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 325 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2381
Faut aussi faire avec les Bugs des OS des anciens, ça en fait de la correction pour le BBG...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2382
À chaque sortie il y a quelques youtubeurs ou testeurs qui ont les machines de pré série.
Aprés effectivement ça court pas les rues les originaux, d où l' annonce peut-être.
Par contre, un BBG quand on a déjà un PPG, ben ça permet de faire des concerts sans prendre le risque de trimballer l' original...
C' est pas négligeable.
2383
Citation de geronimo33 :
À chaque sortie il y a quelques youtubeurs ou testeurs qui ont les machines de pré série.
Aprés effectivement ça court pas les rues les originaux, d où l' annonce peut-être.
Par contre, un BBG quand on a déjà un PPG, ben ça permet de faire des concerts sans prendre le risque de trimballer l' original...
C' est pas négligeable.

Ou de le revendre au prix fort avant la sortie :oops2:
2384
J'ai trouvé le dédommagement assez pingre, d'autant que la machine sera bien moins cher que l'original
J'aurais imaginé 5 machines au choix, une visite des locaux ou un dîner avec Uli ou l'équipe, voire la signature de l'équipe sur le modèle de test

2385
Perso je le ferais pour rien de moins qu'une nuit avec Uli :bave: :facepalm:
2386
SW est beta-testeur pour certains synthés Behri :
Citation de synthwalker :
Ben oui mais tant que le 2600 n'est pas officiellement terminé avec les spécifications finales et le prix de vente, je ne peux pas sortir le test. Je viens de recevoir le manuel utilisateur quasi finalisé, donc ça avance... L'attente vaut le coup, tous ceux à qui je l'ai fait essayé ont été emballés.

Reprenez le fil du 2600. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2387
Arf oui, tiens, on pourrait dire cela... sauf que je n'ai pas d'ARP2600, donc ce n'est pas le cas :mrg:
2388
SW, je rebondissais sur ce propos :
Citation de r0ck&roll :
D'ailleurs, je ne me souviens pas que Behringer ait déjà fait appel à des bêta-testeurs pour leurs autres synthés :?!:

Je ne sous entendais pas que tu ais obtenu un 2600 en dédommagement de ton travail.

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 01:42:14 ]

2389
x
Hors sujet :
Ah non je ne n'avais pas sous-entendu que tu avais sous-entendu cela. Ils m'ont juste demandé mon avis sur un prototype de 2600. Ils ont dû me repérer comme chieur de première, va comprendre... :mrg:
2390
x
Hors sujet :
:bise::boire: