Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 820 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2021
Citation :
Tu omets que les gens ont le droit de se faire plaisir avec les synthés polyphoniques analogiques intouchables depuis leur jeunesse

Tout à fait ok!
B sait admirablement surfer sur la vague vintage.
Et pouvoir enfin s'offrir ce qui nous faisait baver quand on avait 20 ans :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2022
Citation :
quand tu prends conscience de se qu' écoute la génération SC ( SELFIE / Canabis )

Je ne savais pas que cette génération avait découvert le cannabis...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2023
:oops2: un fumeur de cannabis se prend en selfie
behringer-3046806.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2024
Citation :
Toute cette profusion de synthés à pas cher, génère une fièvre acheteuse, [...] amène à beaucoup de désillusions. Il n'y a qu'à voir le nombre de reventes dans les PA quelques semaines ou mois après une sortie, avec toutes les excuses habituelles (trop simple, trop complexe, pas les sonorités qu'on attendait, pas dans mon style du moment).

Tellement !
2025
Citation de j-master :
:oops2: un fumeur de cannabis se prend en selfie
behringer-3046806.jpg


T'es trop fort mec !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 14:44:26 ]

2026
x
Hors sujet :
Ça fleure bon la naphtaline dans le coin. Donc quoi ? On interdit la notion de plaisir dans la musique ? Interdit d'acheter un instrument tant qu'on en maîtrise pas complètement le fonctionnement et qu'on a pas le jeu de Bernie Worrell ? C'était mieux avant, quand personne ne pouvait se payer des instruments à la fiabilité inversement proportionnelle au prix de vente ? Interdit de se tromper et de revendre un instrument qui ne répond finalement pas à nos attentes ? (parce que quand on achète un synthé plus cher on se trompe moins, c'est connu)
Et je passe sur "rien de bon n'est sorti en musique depuis 2000"...
Marrant comme un milieu comme la musique, sensé être un lieu d'ouverture, peut se transformer en pré-carré de vieux grincheux, pour pas dire d’ayatollahs...
2027
x
Hors sujet :
:oops2: si je peux me permettre, le pré carré de vieux grincheux est assez réduit et on a quand même été quelques uns à contredire ces discours

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2028
x
Hors sujet :
Bien entendu je ne visais que les tenants de ce discours, si j'ai eu l'air d'englober tout le monde c'était involontaire!
:clin:
2029
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
Bien entendu je ne visais que les tenants de ce discours, si j'ai eu l'air d'englober tout le monde c'était involontaire!
:clin:

x
Hors sujet :
A mon avis, le thème plus ou moins sous-jacent était l'écologie et la sur-consommation....Il y a plusieurs sujets déjà ouverts sur ce thème...Etant plutôt pour une consommation raisonnée, je me pose toujours beaucoup de questions avant d'acheter un objet manufacturé...Matière première, énergie...Avant achat, je met sur la balance mon plaisir individuel et la sur-pollution de la Chine, de ses fleuves bordés d'usines et de la mer de Chine qui sert de dévidoir à toute cette chimie, pétrochimie

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:55:53 ]

2030
Citation de j-master :
Citation :
?


bien sûr. Et heureusement.
Petite introspection que j'invite chacun à faire : quelles sont les *nouvelles* musiques que vous avez aimé (réellement, au point d'acheter des disques, aller en concert, etc.), après vos 27-30 ans ?

https://www.traxmag.com/nos-gouts-musicaux-nevolueraient-plus-passe-lage-fatidique-de-27-ans-et-3-mois/
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/07/06/a-partir-de-27-ans-un-mal-sournois-vous-guette-la-paralysie-musicale_5326720_3232.html
etc.


x
Hors sujet :


Citation :
Franchement vous avez entendu du bon depuis les années 2000


Franchement Oui

Plein de nouveaux groupes émergent et mêmes si certains musiciens actuels dans les musiques que j'aime, revendiquent clairement être influencé par les musiques de la fin des années 70 et des années 80,il n'en reste pas moins que ce n'est pas qu'un simple phénomène de "Revival" comme certains aiment à le dire, ils font leurs trucs et ça ne me gène pas de voir des "gamins" et "gamines" de 18 -27 ans faire du Punk, de la New Wave, du Garage et du Psyché en 2020, s'ils le font avec leur cœur

Quand au manque de Curiosité musicale passé 27 ans évoqué par le Monde et Trax Mag, le phénomène n'est pas nouveau déjà dans les années 70 puis 80, je passait carrément pour un Gonzo voir même à l'Idiot du village ou à un Alien quand je parlait de groupes Punks et New Wave des pays de l'Est ou de Métal d'Amérique latine et d'Asie a mes potes et copines qui ricanaient quand je leur passai chez moi les dicx de ces "lointaines" contrées

C'est d'ailleurs mon principal problème je ne me suis jamais intéressé qu'a un ou deux sytles de musique, mais a mille styles de musiques différentes de nos quatre principaux continents:lol:

Pareil si des "gamins" et "gamines" peuvent faire de bonnes musique avec des machines de Behringer pour cause de Budget limité, plutôt que sur d'autres marques plus cotées et donc plus chères où est le problème

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 18:33:39 ]