Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 470 réponses
- 231 participants
- 505 686 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
xavierbzh
xavierbzh
Un module Eurorack compact qui convertit votre guitare ou n'importe quel signal audio en MIDI, USB et CV pour fonctionner avec n'importe lequel de vos synthétiseurs préférés.
Surprenez la foule lors d'une performance en direct ou ajoutez de nouvelles couches et caractéristiques à vos chansons en changeant simplement l'instrument branché au PP1.
Prix catalogue : 99 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)

silvertouch06
Il y a 400 emplacements mémoires (4 banques A,B,C,D de 100 mémoires). Je pense que pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un Prophet 5, cela reste une très bonne alternative, car ils ont de nombreuses caractèristiques communes.
Il est indiqué que les oscillators sont à base de puces 3340, par contre on ne sait pas à base de quoi est fait le filtre.
Pour ce qui est de la sélection du canal MIDI, on peut soit choisir la sélection par dipswitch ou par l'interface de la machine (globlal settings).
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 09:53:43 ]
_Cobi_
Concernant le PRO-800, il y a bien la table avec les n° de MIDI CC avec les choix OFF / Rx ON / TX ON / RXTX ON (on peut activer ou désactiver l'émission et la réception de MIDI CC indépendemment).
Il y a 400 emplacements mémoires (4 banques A,B,C,D de 100 mémoires). Je pense que pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un Prophet 5, cela reste une très bonne alternative, car ils ont de nombreuses caractèristiques communes.
Il est indiqué que les oscillators sont à base de puces 3340, par contre on ne sait pas à base de quoi est fait le filtre.
Pour ce qui est de la sélection du canal MIDI, on peut soit choisir la sélection par dipswitch ou par l'interface de la machine (globlal settings).
le pro 600 sonnait mais différemment d un prophet 5.
Faut espérer que Synthwalker dispose d un modèle pour le décortiquer en large et en travers.
kosmix
Concernant le PRO-800, il y a bien la table avec les n° de MIDI CC
Ah bon désolé alors, j'avais parcouru les tableaux du manuel mais je n'avais pas trouvé les n° des CC.
Edit : c'est la première colonne, je regardais la dernière
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 13:54:37 ]
xavierbzh
Alors que nous déployons nos incroyables synthés Mini et Micro, nous avons également rédigé un CZ-1 Mini qui est calqué sur l'un des Casio CZ-1 les plus recherchés. C'était un synthé hautement révolutionnaire car il utilisait une synthèse unique de distorsion de phase.
Seriez-vous intéressé par un CZ-1 Mini ? Nous pensons que nous pourrions le faire pour 99 $ US.

xavierbzh
PRO VS Mini est maintenant prêt pour la production.
Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'ajouter de nombreuses fonctionnalités intéressantes que vous aviez demandées au cours du processus de développement. Merci pour toutes vos précieuses contributions.
C'est un synthé monstre dans un tout petit paquet.
Nous espérons que vous êtes aussi excité que nous

BBmiX
(-; Be Funky ;-)
silvertouch06
Il pourrait refaire également un POLY800 de Korg en version mini, il a 4 voies et il est paraphonique (1 filtre). Je pense qu'ils vont finir par en faire un !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
alex.d.
KézaKo ce format !!!
C'est une série inspirée du format du Monotribe :
https://fr.audiofanzine.com/behringer/soul/
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
silvertouch06
Behringer a fait la "nique" aux Volcas, c'est volcanique
c'est surtout nul, alors je sors...
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:37:16 ]
Synthpunk
Surtout inspirée par les Korg Volca !
J'allais le dire mais tu l'a écrit et pensé plus fort
Je vais encore radoter mais c'est pour quand le Berhemin et le Bohlina
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:13:33 ]
xavierbzh
Nous sommes maintenant prêts pour la production de notre synthé VICTOR Eurorack basé sur l'incroyable synthèse PRO-VS Vector.
Nous pensons que nous pourrions le faire pour 129 $ US
Quelles sont vos pensées?

titipol
[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 00:31:16 ]
Gam
[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 02:19:33 ]
3LEK
Je vais encore radoter mais c'est pour quand le Berhemin et le Bohlina
Ouais et ben on va être deux a radoter.
si il ponde le P800 on va toujours pouvoir l' attendre le Bolino
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
deb76
Citation :Oui, mais avec plus de possibilités pour corriger le son, dont la résonance et le cut-off...
Ha quand leur versions de l'Alesis Air Fx et du Hiwatt Echo Theremin qui sait on peut rêver non ???
xHors sujet :
Citation :
Dans le même ordre d'idée, ce que j'apprécierais, ce serait un ou deux D Beam permettant de piloter avec la main et les doigts mes synthés et avec la possibilité de créer mes propres gammes ou modes. Pour l'instant, je me sers du D Beam de ma Roland MC 505 notamment avec les Model D et Poly D mais c'est encombrant et on ne peut pas personnaliser les gammes ou les modes. Et pour avoir eu un Theremin Moog Etherwave le jeu avec la main est assez semblable mais avec l'avantage pour le D Beam de jouer immédiatement juste.
xavierbzh
Dans le même ordre d'idée, ce que j'apprécierais, ce serait un ou deux D Beam permettant de piloter avec la main et les doigts mes synthés et avec la possibilité de créer mes propres gammes ou modes. Pour l'instant, je me sers du D Beam de ma Roland MC 505 notamment avec les Model D et Poly D mais c'est encombrant et on ne peut pas personnaliser les gammes ou les modes. Et pour avoir eu un Theremin Moog Etherwave le jeu avec la main est assez semblable mais avec l'avantage pour le D Beam de jouer immédiatement juste.
C'est ça qu tu veux ??
https://ask.audio/articles/make-your-own-diy-3d-gesture-and-tracking-usb-midi-controller
Anonyme
A ma connaissance Roland est plutôt attaché à son brevet autour du D-Beam ( et toute interface gestuelle à base de lumière ), j'avais lu il y a quelques années qu'un gars qui sortait une petite série de pédale comportant une simple LDR (cellule photo-électrique) s'était fait emmerdé par les avocats de la marque. Pas certain que Behringer puisse assurer une opération de clonage dans ce contexte.
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 08:37:08 ]
deb76
@PapySerge : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Roland. C'était juste une suggestion de ce que je souhaiterais. Et c'est dommage que Roland ait abandonné ce contrôleur midi avec l'infrarouge. Pour un spectacle, le Rossignol et l'Empereur de Chine (flûte baroque et Informatique musicale) je termine avant la séquence finale avec le D Beam de la MC 505 branché sur le Model D et sur le mode pentatonique mineur et les spectateurs sont scotchés par cette façon "magique" de jouer avec les mains et les doigts. Et à la fin du concert, bon nombre d'entre eux viennent essayer le D Beam.
xavierbzh
ENSEMBLE DE CORDES SOLINA
https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0DRQ
Redonner vie à un synthétiseur classique est toujours une entreprise colossale que nous voulons bien faire. Le Behringer SOLINA STRING ENSEMBLE comprend des instruments de violon, d'alto, de trompette, de cor, de violoncelle et de contrebasse ainsi que des commandes pour l'accordage, le crescendo, la basse et le volume, tout comme la révision originale B.
Prix catalogue : 299 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)

xavierbzh
Délai 1 à 2 semaines chez Thomann !!!!!!!
https://www.thomann.fr/behringer_solina_string_ensemble.htm
laurent BERGMAN
J'espère bientôt des nouvelles du MS-5...
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
- < Liste des sujets
- Charte