Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 448 970 vues
  • 244 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
2161
Citation de coyote14 :
je vais supprimer à partir de maintenant tout ce qui est HS / trop éloigné du topic « les nouveaux synthés Behringer » en particulier les discussions sur la fabrication en Chine. Merci.


Bah pourquoi, les nouveaux synthés Behringer ils sont bien fabriqués en Chine non ? :mrg:













Je suis déjà loin, loin...
2162
Pour moi le Deepmind n'est pas un bon exemple, c'est une sorte d'hybride entre le synthé analo poly simple inspiré du Juno et le gros rack d'effets qui fait tout et qui est même dans la matrice ce qui rend les choses attrayantes. Pardonnez l'expression mais je trouve qu'il a le cul entre deux chaises ce synthé :mrg:
Du coup le résultat n'est pas fantastique à mon avis personnel surtout du côté de l'analo mais bon je ne l'ai jamais essayé ni même vu en vrai :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 02:48:23 ]

2163
Citation de kosmix :
Du coup le résultat n'est pas fantastique à mon avis personnel surtout du côté de l'analo mais bon je ne l'ai jamais essayé ni même vu en vrai :facepalm:


Ne pas connaître la machine ne t’empêche pas d’avoir un avis négatif dessus. :bravo:
2164
Citation :
le résultat n'est pas fantastique à mon avis personnel surtout du côté de l'analo mais bon je ne l'ai jamais essayé ni même vu en vrai

Essaie-le en vrai et tu prendras certainement une claque comme moi au niveau du son.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2165
Il a aussi un côté novateur. Il me semble que l'on peut moduler certains paramètres en 3D, en réalité virtuelle ? Mais j'ai l'impression que ça n'est pas abouti ? En même temps, pas évident à mettre cen oeuvre...
2166
Citation de kosmix :
Pour moi le Deepmind n'est pas un bon exemple, c'est une sorte d'hybride entre le synthé analo poly simple inspiré du Juno et le gros rack d'effets qui fait tout et qui est même dans la matrice ce qui rend les choses attrayantes

Le dernier dreadbox aussi, non?
:mdr:
2167
Oui mais c'est dreadbox alors c'est génial et novateur et pis ça sonne grave :oops2:


:bravo:
2168
Citation :
Du coup le résultat n'est pas fantastique à mon avis personnel surtout du côté de l'analo mais bon je ne l'ai jamais essayé ni même vu en vrai :facepalm:

Celle-ci elle est magnifique... Je pense que pas mal de critique de produit sont basées sur la même expertise pointue... Mais bon l annoncer avec aplomb à la suite de la critique c' est très osé, mais au moins c' est franc.
Sur une bécane dont les presets sont pas terribles mais les possibilités très vastes et qui demande pas mal de boulo pour en apprivoiser les possibilités au départ, c' est vraiment très drôle :mrg:
Enfin, à mon avis, quand on entend le resultat de ce que donne les banques de Geosynth par exemple, si ce qu on sort du DM est naze, on se dit que le maillon faible dans l' ensemble homme/instrument n est pas forcément le DM12 et on retourne au taf :facepalm:
2169
Dire "le résultat n'est pas fantastique à mon avis personnel" est tout à fait honnête, la suite de la phrase l'est encore plus. On se base sur ce qu'on veut pour se forger un avis personnel, non ?
2170
Oui après tout c’est pas grave.
Chacun son ressenti on s’en fout, et de toute facon le Deepmind qu’on l’aime ou pas n’est pas un mauvais synthé en soi.
Mais (c’est moi qui l’ai cité) je voulais surtout poser un regard global perso sur la marque en le citant, a savoir que je préfère voir Berhi produire des machines qui sont des creations originales en terme de concept, plutôt que des clones a tout va des copains.
Seulement certains pensent différemment et sont heureux de se procurer des clones.
Comme quoi c’est pas si simple et on est tous differents.
Mais quitte a dominer le marché, qu’ils le fassent en créant vraiment des trucs, c’est ce que je voudrai.