Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 345 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4291
Citation de Analog_Keys :
Citation de xavierbzh :
les photos

4588008.jpeg



Ça me fait vraiment chier de le dire, mais j'aimerais bien jouer avec, juste histoire de voir...


Hahahaha ca me fait chier aussi de le dire mais je pense pareil.:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 22:09:49 ]

4292
Citation de synthwalker :
Et quelle est ton idée pour faire tenir 16 sorties séparées dans le même espace ?


Sur la RD 8, y'a 13 jacks 6,35 derrières et 3 triggers aussi en 6,35. En laissant les triggers en mini-jack sur celle-ci, ça doit être jouable d'ajouter 12 jacks 6,35 sur la bécane si elle a le même format, ce qui est souvent le cas chez Behringer. Avec les 2 main out transformables en sorties séparées avec le pan, on arriverait donc à 14 déjà. Avec l'écran, on peut ajouter des possibilités de routing contrairement à l'original. Ça serait mieux que 16 sorties en mini-jack. 14 pistes de Drums sur un morceaux, ça laisse déjà largement de quoi faire en plus.

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 23:27:38 ]

4293
4294
Citation de synthwalker :
Et quelle est ton idée pour faire tenir 16 sorties séparées dans le même espace ?


Des jacks stereo avec un instrument sur chaque piste comme l'Elektron Analog Rytm.
Il n'y a pas besoin du panoramique sur les sorties séparées, vu que c'est pour faire un mixage externe.

Sur le groupe FB de Behringer, des gens veulent des mixeurs et des patchbays en mini-jack, donc bon ... :facepalm:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4295
C'est très bien ces mini-jacks, en tout cas je ne vois de handicap particulier. :noidea:
Je préfère ça à des prises stéréo où cohabitent 2 sources différentes. Au moins là c'est direct.
Des jacks 6.35 seraient mieux, oui, mais ces 3.5 ne me dérangent pas plus que ça. On a tout ce qu'il faut pour s'adapter.
Au moins les sorties séparées ne sont pas uniquement en USB...

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 09:20:45 ]

4296
Pas possible de faire tenir 16 sorties en jack 6,35 avec tout le reste dans ce boitier qui me semble commun aux RD-9 et RD-8. Il y a des contraintes de rationalisation industrielle pour sortir le produit à quelques centaines d'euros. Donc un PCB global, des soudures à la vague sur un seul côté, des pistes en parallèle, pas de routage à switches commandés, etc. Cela disqualifie pas mal de solutions évoquées ci-dessus. Les sorties TRS par paire, c'est encore moins pratique que les sorties minijacks individuelles, ça utilise des câbles d'insert souvent rigides et lourds en tête côté TRS qui tirent sur les connecteurs et les fragilisent, perso je n'aime pas du tout, je préfère les minijacks avec 2 multipaires à 8 cordons...

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 09:49:30 ]

4297    fusion
BEHRINGER SUR FB: "Il y a quelque temps, nous vous avons montré un brouillon de notre AKS Mini, une version réduite du VCS3 mais avec exactement les mêmes oscillateurs, filtres, etc. et bien sûr le son magique.
Nous avons reçu de si bons commentaires que nous avons décidé de construire simplement un prototype. Et voilà
Mais nous n'avons pas encore décidé si nous allons le construire et peut-être que nous le garderons juste pour nous - je plaisante Le prix de détail est visé à 99 $US.
Bien sûr, l'unité finale aura le connecteur USB-C:-)
Collaborez avec nos développeurs de synthèse, partagez vos idées et courez la chance de gagner des synthétiseurs gratuits en participant à nos activités sur notre groupe FB « Synthesizer and Drums Behringer Music Tribe ». Nous serions ravis de vous y voir ! https://www.facebook.com/groups/KeysandDrumsBehringerMusicTribe/ Si vous êtes un ingénieur en matériel d'architecture mixte passionné et expérimenté et que vous souhaitez rejoindre l'équipe principale d'instruments de musique, veuillez envoyer votre CV à joinus@musictribe. Com. "

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "AKS Mini: une version réduite du VCS3 mais avec exactement les mêmes oscillateurs, filtres, etc. et bien sûr le son magique." qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/05/22 ]

4298
4593777.jpeg

Hiro at work :mrg:
4299
Mince j'avais raté ça le mois dernier:idee::idee::idee:

Intéressant tout ça

Citation :
De nombreuses personnes nous ont posé des questions sur les progrès de notre Behremin. Bien que cela ait été un peu calme de ce coté, nos ingénieurs ont travaillé sur le premier prototype. Nous ajouterons de nouvelles fonctions vraiment intéressantes, jamais vues dans un produit Theremin. Et nous visons toujours un prix de vente de 99 USD.


Traduc ci dessus rapido via gougueule sc'usez mon british n'est pas parfait :oops:

147l.jpg

Visiblement ils on rajouté un petit écran Oled type Minilogue - Microfreak pour voir les formes de sons, pas mal ça :P:

Je suppose et j’espère qu'il sera probablement sous la barre des 120 neurones chez Thoto vu qu'on ne le verra dans aucun comptoir à Pigalle comme d'hab:roll:

Je voit déjà certains esprits chagrins qui vont nous dire que Ouuuuaiis c'est une "Pale" (entre guillemets) copie du Theremin Moog claravox , ou qu'il ont clonè le Theremini version Berhi:lol:

Je veux bien mais avec le "Nouveau" Moog Etherwave Theremin à 1000 999 Neuros et le Claravox toujours à 1.599 €, soit quasiment plus chers que la vénérable Grand Mére et le Moog Subsequent 25, je sens que le Bheremin sera à son j’espère pas hypothétique sortie ma prochaine crise de Gear Acquisition Syndrome :fou:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 19:15:02 ]

4300
Citation :
Nous ajouterons de nouvelles fonctions vraiment intéressanteS

Aye ! encore un ou deux ans de dev !!
Citation :
120 neurones chez Thoto vu qu'on ne le verra dans aucun comptoir à Pigalle comme d'hab

Peut être chez Univers sons ! Y en a du behri de temps en temps ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 14:36:54 ]