Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Tous les fabricants calculent leurs coûts et arbitrent au 10ème de dollar près, chez Behringer c'est encore plus nécessaire de rationaliser à outrance. Rien de choquant qu'il privilégient les 4 octaves...
Pour les transports par containers, réduire les cartons de 18 cm n'est pas négligeable. Et Uli sait compter !
Je n'avais pas pensé à cet aspect
1
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4316Posté le 26/05/2022 à 18:43:37
en fait je pensais aux autres mais je viens de voir que c'est des 3 octaves. Donc effectivement, il n'y a que le Deepmind.
Bref, c'est toujours mieux de ne pas réinventer la roue une 2ème fois
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4317Posté le 26/05/2022 à 19:01:43
Certains, comme moi par-exemple, préfèrent les claviers à 4 octaves
Je les trouve plus agréables à manipuler dans la mesure où la façade et les potards sont accessibles plus directement quand on est en train de jouer sur le clavier puisqu'il y a moins d'espace. De plus, je me sers généralement rarement des dernières touches d'un clavier à 5 octaves, les notes très aiguës c'est pas trop mon truc !
Il a l'air très sympa et prometteur ce PPG version Behri
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 19:07:29 ]
BBmiX
8638
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4318Posté le 26/05/2022 à 20:17:30
Tant qu'il y a un split d'octave , ça va ... pour aller dans les basses ...