Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 317 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4791
Avec Behring faut être patient. Les annoncent pleuvent mais les machines finissent par arriver.....
4792
C'est une blague? Ils ont pas sorti 10% de ce qu'ils ont annoncé, et la plupart de ce qu'ils ont annoncé ne sortira jamais. Et ce même même si certains produits sortis sont très cools.
4793
Bah je suis ça de loin car pas vraiment intéressé mais il me semblait qu'ils avaient sorti pas mal de trucs finalement. Après j'ai pas fait le ratio annonces/sorties.....
4794
Le problème c'est qu'on sait pas si leurs posts sont des annonces ou des ballons d'essais. Quand ils écrivent "what would you think if..."avec une photo de vintage, c'est pas forcément une annonce.
4795
Le Behringer system 55 a été réduit à moitié prix chez Thomann. Je suis bien tenté de me le prendre...
4796
Citation de coyote14 :
Le problème c'est qu'on sait pas si leurs posts sont des annonces ou des ballons d'essais. Quand ils écrivent "what would you think if..."avec une photo de vintage, c'est pas forcément une annonce.


T'es pratiquement bon, si t'as la photo de l'usine, et des boites du produit :mrg:
4797
Moi je pense qu'ils baissent les prix parce que ça ne se vend pas !
Ils sont en train de découvrir que le marché du synthé/bar/... vintage est minuscule.
Les jeunes n'en tapent grave de la réédition du synthé vintage mono sans mémoires qui fait ouin/ouin, les vieux nostalgique qui ont du blé recherchent les vrais et les autres ( ceux qui n'ont pas les moyens ) ce rabattent là dessus mais ils représentent quoi ?
4798
c'est un peu cliché quand même, lol y a aussi ceux qui trouvent débile de mettre une fortune dans une vieillerie qui finira par tomber en panne et qui préfèrent mettre 300 euros dans un truc qui sonne pareil (comme moi ) et quand on voit les démos sur YouTube c'est pas que des vieux nostalgiques qui s en servent . enfin je sais pas possible que cela ne se vendent pas mais j'en doute pour certains modèles

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 15:56:28 ]

4799
Citation de Analog_Keys :
Moi je pense qu'ils baissent les prix parce que ça ne se vend pas !
Ils sont en train de découvrir que le marché du synthé/bar/... vintage est minuscule.
Les jeunes n'en tapent grave de la réédition du synthé vintage mono sans mémoires qui fait ouin/ouin, les vieux nostalgique qui ont du blé recherchent les vrais et les autres ( ceux qui n'ont pas les moyens ) ce rabattent là dessus mais ils représentent quoi ?


Je penses qu'il y a du vrai si non Roland n'aurait pas cesse la moitie des ses boutique D-05 , JP-08, JX-03, VP-03
Un peu ca, va mais inondé le marche a plus savoir qu'en faire, non.

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 16:53:36 ]

4800
Je pense qu'il y a une part de "frustration" perso je n'ai qu'apercu certains modèles, l'UB-xa, VCS 3, Synthex, BBG wave, Avatar, DX1 etc et utilisé le CS80 (une matinée ) donc le DS80 .

Tout cela ferait une chouette collection pour pas trop cher :bave: !
Et permet un retour vers le ...:8O:
:mrg: :bravo:
Mais voilà a la vitesse ou ils arrivent....je verrais peut être le UB avant de DCD ! :mdr: