Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 297 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4191
Citation de noiZe :
En réponse à la demande publique d'Uli Behringer, qui souhaitait avoir son avis sur de nouveaux synthétiseurs, Heinakroon a créé le magnifique concept Positron 16.
positron16-lights-770x425.jpg

https://www.gearnews.com/positron-16-concept-morphing-analog-polyphonic-synthesizer/


C'est tombé à l'eau ce projet ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4192
Ça fait même pas un an.
4193
Ça fait même pas une semaine.:oops2:



:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 09:39:42 ]

4194
Non, le post sur gearnews date du 31 mai 2021. C'est annoncé depuis moins d'un an, aucune chance que le produit sorte prochainement selon l'échelle de temps Behringer. Dans 4-5 ans, s'il n'est toujours pas sorti, là on pourra commencer à s'inquiéter. :mrg:
4195
euh... qui a dit que ce rendu 3D était sensé être un vrai projet ?
Il ne vient pas de chez Beh non plus. Citation du site de Heinakroon:
"Note: this is a design concept of mine and not an official new synthesizer model from the Behringer brand"
Je comprends bien que tout le monde est sur les dents à attendre sa dose de nouveautés B, mais quand même...

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 10:32:40 ]

4196
Par contre je suis déçu ... j'étais habitué à une annonce Berhinger par jour qui déchaine les passions sur les forum ... et la plus rien :mrg:
4197
On peut organiser un concours de rendu 3D !! :bravo:
4198
4470231.jpg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4199
Enfin la CR78...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4200
Un jour, peut-être…