Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
En réponse à la demande publique d'Uli Behringer, qui souhaitait avoir son avis sur de nouveaux synthétiseurs, Heinakroon a créé le magnifique concept Positron 16.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 09:39:42 ]
alex.d.
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4194Posté le 07/04/2022 à 09:42:01
Non, le post sur gearnews date du 31 mai 2021. C'est annoncé depuis moins d'un an, aucune chance que le produit sorte prochainement selon l'échelle de temps Behringer. Dans 4-5 ans, s'il n'est toujours pas sorti, là on pourra commencer à s'inquiéter.
euh... qui a dit que ce rendu 3D était sensé être un vrai projet ?
Il ne vient pas de chez Beh non plus. Citation du site de Heinakroon:
"Note: this is a design concept of mine and not an official new synthesizer model from the Behringer brand"
Je comprends bien que tout le monde est sur les dents à attendre sa dose de nouveautés B, mais quand même...