Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 650 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4271
Et enfin sur le DS 80 :

4532235.jpg
4532238.jpg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4272
Au moins, on sait maintenant que ce projet n'était pas tombé aux oubliettes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4273
https://www.synthtopia.com/content/2022/04/27/behringer-intros-massive-rs-9-rhythm-sequencer-for-eurorack/

Citation :
Behringer Intros Massive RS-9 Rhythm Sequencer For Eurorack

Behringer today introduced the RS-9 Rhythm Sequencer for Eurorack modular synthesizer – a massive gate sequencer, based on their RD-9 drum machine.

behringer-rs-9-rhythm-sequencer-1.jpg

The Behringer RS-9 is ready for testing, according to the company. It features 10 individual outputs and full USB/MIDI control, so you can use it to trigger any external drum module or modules.

Behringer-rs-9-rhythm-sequencer-eurorack.jpg

Pricing and Availability

Behringer says that this is a pre-production prototype, so the release date is to be announced. They are targeting a retail price of $149 USD.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4274
Ds80 " a long Way from ... " :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 18:03:24 ]

4275
Les touche sur le côté droit, on dirait qu'elle ont été piquées sur un clavier de Hewlett-Packard Model 85. :D: C'est vintage à souhait !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4276
Ironiquement c est surtout ça qui fait immédiatement penser a du « clonage »
du drum sequencer d Erica synths ….
4543842.jpeg
Alors que pour une fois le reste du layout est pas un copier/coller pur jus
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 22:08:34 ]

4277
Après, pour réduire les couts, acheter des touches à une fabrique dont les moules sont amortis depuis Mathusalem, c'est pas déconnant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 22:41:36 ]

4278
C'est pas les mêmes touches que sur leur RD-9 surtout ? En tous cas le reste du sequencer c'est comme sur les RD 8 et 9. Sur ce coup là, ils se sont surtout pompés eux même, rien de scandaleux en fait. Ils ont déjà fait bien pire.
4279
Tout à fait !
Thom'
4280
4587999.jpg

Quelqu'un aimerait bien tester ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 13:15:04 ]