Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 049 réponses
- 161 participants
- 118 884 vues
- 257 followers
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2020 à 09:55:43Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 22/01/2020 à 15:06:12
ni diable ni dieu, pour ma part.
J'ai 2 synthés Behringer : MS1 et Model D.
Je me fais plaisir, peut-être par nostalgie, pour pas cher... est-ce que ça va durer ? je ne sais pas, mais je suis un musicien du dimanche et mon matériel n'est pas malmené par des tournées et ne souffre pas d'usage intensif.
En gros ça correspond bien à mon besoin (je dois probablement être pile dans la cible ). Et en plus je trouve le format desktop/eurorack très bien vu (je l'avais déjà dit par ailleurs).
Point positif de Behringer : We hear you. Je trouve ça pas mal qu'une entreprise écoute le consommateur/utilisateur final. Depuis que je fréquente les forums (newsgroup pour les anciens ) de musique, ça fait un certain temps que les gens réclament ces rééditions. Behringer l'a bien senti et est passé à l'action. Je suppose que ça lui permettra aussi d'engranger des connaissances et de proposer, dans un deuxième temps, des choses plus innovantes.
Après, j'ai quand même un MS20 mini et un Karp Odyssey que je n'échangerai pas contre Behringer car je me doute bien que la qualité n'est pas la même. Mais sur le MS1 et le Model D, il n'y a pas d'offre autre à ma portée.
Bref, pour moi c'est une offre comme une autre.
J'ai 2 synthés Behringer : MS1 et Model D.
Je me fais plaisir, peut-être par nostalgie, pour pas cher... est-ce que ça va durer ? je ne sais pas, mais je suis un musicien du dimanche et mon matériel n'est pas malmené par des tournées et ne souffre pas d'usage intensif.