[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
- 281 réponses
- 27 participants
- 20 245 vues
- 1 follower
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Juin 2003 à 10:35[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat....

Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat....

signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:00
Voila pourkoi AF c'est devenu pourri :
L'arrivée en masse de mek de 90 BPM
L'arrivée en masse de States avec 20 milles pseudos.
signaler
Humanistik
420

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:02
Ca n'est qu'un point de vue partagé et non du léchage de boule ma poule
D'autant plus que je ne connais pas du tout State et lui non plus d'ailleurs donc je ne vois pas pourkoi je ferai cela.

D'autant plus que je ne connais pas du tout State et lui non plus d'ailleurs donc je ne vois pas pourkoi je ferai cela.
Belek 1000
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:07
Citation : Voila pourkoi AF c'est devenu pourri :
Ben c'est mon avis c'est tout
MAis comme meme c'est l'arrivée de mek de 90 BPM qui a tout niker j pense.
Avant yavais un fakes par semaines maintenant y'en a trois par jour
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:07
Eh humanistik stateofmindette c une meuf de ton fan club ou non?
signaler
Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:09
Citation : L'arrivée en masse de States avec 20 milles pseudos.
t'es sérieux morau
bah allez a+, je vous laisse discuter avec mes clones
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:13
Faut faire des doubles posts > une question avec la version "repondez technik merci "*
et la meme suivie de "insultez moi j'aime ca "
state au moins ses pseudos tu clic sur son blaze c le meme compte ....
et la meme suivie de "insultez moi j'aime ca "
state au moins ses pseudos tu clic sur son blaze c le meme compte ....
signaler
No::Swing
315

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:18
Sauleside 
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:18
J suis pas sur que ce soit a chque fois avec le meme compte bref.
Mais apr rapport au deux trois guignol de 90 BPM STATE il fait parti des meubles de AF.
Mais apr rapport au deux trois guignol de 90 BPM STATE il fait parti des meubles de AF.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Juin 2003 à 15:19
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:20
Le placard a balais ?
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:20
Eh les gars j'ai fais un morceau fat de chez fat et j'aimerais savoir ce ke vous en pensez!
login : stateofmindette
pass : 951951
donnez moi votre avis je veux progressez
login : stateofmindette
pass : 951951
donnez moi votre avis je veux progressez
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
10 Juin 2003 à 15:21
Merci No::Swing, j'ai failli me sentir inexistant 
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:25
Citation : system nexo (...) et des caissons martin ou turbosound
Saule> Tu es définitivement un homme de goût
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:25
Citation : Eh les gars j'ai fais un morceau fat de chez fat et j'aimerais savoir ce ke vous en pensez!
(ok ok j'arrete allez-y FATez en paix
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:26
Moi j'aime bien les congas et la flute de pan !!!!!

signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
10 Juin 2003 à 15:27
Tu me vois ravi de partager ces gouts avec toi Barna 
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:35
JE VEUX L'AVIS DE STATE OF MIND!!!! JE VEUX L'AVIS DE STATE OF MIND

signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:38
Cher , inu , on se connait pas , mais je voulais te dire que les gars qui sont dans les autres tendances on qu'a s'exprimer eux meme , pas de chance ici c plus en majorité (mais pas seulement ) des fatbeatmakerz , mais oui il y a plein de tendance et c'est tant mieux ...
moi j'aime la patate en ce moment , ca ne m'empeche pas d'avoir d'aytres trucs plus comme tu dis a coté , et alors , moi obn me demande "le beat fat ca represente quoi ", ca represente un gros courant du rap , et ensuite yamada demandais de voir rapport a ses sons , et en effet ca manque de rondeur dans le beat , ca fais un peu cheap surtout avec un rhodes souvent , il y a un coté manquant dans les frequences , sur des bons boomers ca doit etre dommage , ca te remue pas le bide alors que le son est bon dans l'absolu ...
moi j'aime la patate en ce moment , ca ne m'empeche pas d'avoir d'aytres trucs plus comme tu dis a coté , et alors , moi obn me demande "le beat fat ca represente quoi ", ca represente un gros courant du rap , et ensuite yamada demandais de voir rapport a ses sons , et en effet ca manque de rondeur dans le beat , ca fais un peu cheap surtout avec un rhodes souvent , il y a un coté manquant dans les frequences , sur des bons boomers ca doit etre dommage , ca te remue pas le bide alors que le son est bon dans l'absolu ...
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:38
Moi le fat beat je sais pas ce ke c'est!
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 15:40
Tu vois inu ya pâs que cette tendance ici , ya aussi ak 1
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:43
Tu vois inusable, les courants musicaux, c comme les fleurs, y'en a de toutes les couleurs!!!
y'en a qui prefere le soleil, d'autres qui poussent ds les sous bois !!!
et des fois y'a une fleur qui pousse sous une autre fleur, et elle a pas de soleil, alors elle grandit moins !!!
mais faut pas peurer, mon garcon, c la vie qui veut ca !!!!!
ca te va comme ca ?
y'en a qui prefere le soleil, d'autres qui poussent ds les sous bois !!!
et des fois y'a une fleur qui pousse sous une autre fleur, et elle a pas de soleil, alors elle grandit moins !!!
mais faut pas peurer, mon garcon, c la vie qui veut ca !!!!!
ca te va comme ca ?
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:41
Oui mais justement Loop c'est l'avis des FATBEATmakerz que je veux, pour mieux comprendre ce qu'ils ont en tete, et surtout tu n'as pas vraiment répondu a la question qui est :
Ne pensez-vous pas qu'a force de toujours mettre le coté FAT en avant, vous occultez en quelque sorte les autres possibilités musicales du Hip Hop (tendance jazzy, abstraite, lo-fi, experimentale, burlesque, smooth etc...) et dans un certain sens réduisez de maniere pauvre la creation musicale au sein de ce mouvement, au point de la niveler par le bas ?

Ne pensez-vous pas qu'a force de toujours mettre le coté FAT en avant, vous occultez en quelque sorte les autres possibilités musicales du Hip Hop (tendance jazzy, abstraite, lo-fi, experimentale, burlesque, smooth etc...) et dans un certain sens réduisez de maniere pauvre la creation musicale au sein de ce mouvement, au point de la niveler par le bas ?
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:32
Tiens et puis mince puisque j'ai rien compris, reprenons tout depuis le début.
Le Theme du topic est [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ? . Bon ok.
Question : Ne pensez-vous pas qu'a force de toujours mettre le coté FAT en avant, vous occultez en quelque sorte les autres possibilités musicales du Hip Hop (tendance jazzy, abstraite, lo-fi, experimentale, burlesque, smooth etc...) et dans un certain sens réduisez de maniere pauvre la creation musicale au sein de ce mouvement, au point de la niveler par le bas ?
Faites comme si vous me connaissiez pas (ce qui est le cas d'ailleurs
) et expliquez-moi votre point de vue comme a un enfant de 10 ans. Merci 
Le Theme du topic est [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ? . Bon ok.
Question : Ne pensez-vous pas qu'a force de toujours mettre le coté FAT en avant, vous occultez en quelque sorte les autres possibilités musicales du Hip Hop (tendance jazzy, abstraite, lo-fi, experimentale, burlesque, smooth etc...) et dans un certain sens réduisez de maniere pauvre la creation musicale au sein de ce mouvement, au point de la niveler par le bas ?
Faites comme si vous me connaissiez pas (ce qui est le cas d'ailleurs
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:44
En plus c pas grave, il suffit de se baisser pour la voir, la petite fleur !!! 
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 15:46
Citation : Tu vois inu ya pâs que cette tendance ici , ya aussi ak 1
de kelle tendance parles tu?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte