[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
- 281 réponses
- 27 participants
- 19 421 vues
- 1 follower
hadoq
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat....
Anonyme
Citation : Alors que lors de notre charmant samedi soir pendant le buffet a volonté vous m'avez tous soutenu en bloc que le but premier de cette preoccupation du FAT est justement de bouffer a sa faim ?
oula tu t'avances ma pool ...
moi je me rapelle pas avoir dit ca d'une part , et d'autre part ta tendance a classer les choses entre "artistik pur " et "commercial pur " me fais béger perso ///
moi j'ai envie de sonner fat passke nas etait fat a ses debuts , passke c mon kif , et oui je compte bien finir par faire des pepettes , truc avec lequel tu semble avoir un probleme , d'ailleurs je me rapelle le gros vent de vendredi sur ma question sur l'interessement , tu es bien pur jeune homme , mais ca tourne vite au pugilat tes conneries , c des trucs de jeunesse je pense , et je reaffirme que les pepettes n'ont JAMAIS ete en rapport avec mon envie de fatness , apres si toi tu te rapelle m'avoir MOI entendu dire ca ...
et puis je voyais bien que ton mutisme etait une desapprobation , mais tu l'a pas tyrop ouverte ca aurait ete plus judicieux pour un debat que maintenant non ?
pourtant qui ne dit mot consent ///
Inusable™
Tout ca pour dire que ce thread pourrait etre rebaptisé : "Comment sonner FAT pour enfin bouffer a sa faim, bordel !" (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, pourquoi le nier?)(le mot Hip Hop est en trop donc)
Rabza909
demande à un beat boxer de faire un beat mesquine avec sa bouche clairemnt tu devrais te la fermer un peu parceque tu crois avoir une vision plus large mais tu n'as RIEN
je t'empêche pas d'écouter ninja tune et je sais pas trop mais laisse le hip hop tranquille s'il te plait
7k comme d'hab aucun commantaire tu te grilles tout seul
AK1 loopseeka dit peut-être cela parceque peut-être que ce que je lui dis ça lui parle tellement par rapport à son expèrience que voilà
et puis aussi il sait comment je suis et que je masque RIEN, tout ce que je sais je le dit avec argumentation, pour le reste je le ferme, toi AK1 l'androgyne décoloré, t'es qui HEIN
je suis le seul à répondre à toutes tes questions existencielles ICI
et tu trouves moyen de dire je suis QUI
ben je suis la personne qui répond à tout ce que tu connais PAS encore, voilà
et c'est avec plaisir que je le fais, en espèrant un jour que tu me renseignes sur des trucs que je connais pas: tu comprends un peu c'est quoi le STATEOFMIND
mais sinon c'est juste des discussions de musicos donc PEACE
Rabza909
Citation : Loop > D'ailleurs si je me souviens bien tu me disais que d'un coté tu faisais ton son en ayant un attrait pour le coté smooth, plus subtile et que de l'autre coté c'etait FAT pour en vivre. Non ? T'as changé de voie depuis ?
ce que tu dis ça n'existe que dans ta tête INU
Anonyme
Citation : Faut juste assumer et eviter de revetir le costume romantico-rebelle du "moi ch'fais ca pour mon crew, et pour l'amour du son"...
inu il te dit a la fois ce que tu penses , et que c pas bien , etc etc ...
putain inu va te faire mettre serieux tu juges tellement rigidement que ca fini par me sqouler d'en parler , moi je sonne fat passke je kiffe et ce depuis des années les beats lourds , comme "mc'z act like they don't know" , si ca te depasse passke ya que les trucs arty torturés qui trouvent grace a tes yeux je m'en tape , tes postures me sembvlent pourtant bcoup plus romantico-machin que ma position , claire , simple , et assumée !
je ferais du léger ce serait pareil , je voudrais bouffer avec , je ferais de la pop pareil , je m'en tape , il se trouve que je fais du rap et que c bon le fatness en rap ...
Inusable™
Citation : mais sinon c'est juste des discussions de musicos donc PEACE
Bien sur ! Pas de probleme pour moi restez zen les gars c'est vous qui partez en live avec des mots comme "ta tendance me fais beger", "ferme-la" etc...
Regardez-vous un peu en face les aminches, des qu'on se permet de critiquer votre sacro-sainte chappelle on se fait trucider verbalement
Anonyme
Citation : Loop > D'ailleurs si je me souviens bien tu me disais que d'un coté tu faisais ton son en ayant un attrait pour le coté smooth, plus subtile et que de l'autre coté c'etait FAT pour en vivre. Non ? T'as changé de voie depuis ?
Tout ca pour dire que ce thread pourrait etre rebaptisé : "Comment sonner FAT pour enfin bouffer a sa faim, bordel !" (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, pourquoi le nier?)(le mot Hip Hop est en trop donc)
tu vois tu melange tout , inu , il est encore temps de te calmer ...µc pas fat pour en vivre , non , c fat passke ca m'obsede tu comprends pas ca ?
LE BEAT ULTIME man ....
et l'autre aspect c plus scenaristik , avec des sons desuets oui , des airs de fete foraine etc , mais rien de plus ou moins "pour la thune " que l'autre ...
t a la rue inu , abstiens toi qd tu sais pas , c tout , arrete de croire que t a tout capté au hip hop , passke là tu es vraiment hors sujet ds ta tete ... tu rajoute le mot pepettes (que toi meme juge sale je crois non ? ) partout , passke on a le malheur d'assumer cet aspect a haute voix ?
je ferais du inu , je dirais pareil , toi tu a ta fierté de faire une zic insortable (dis pas non c rééel tu l'a dit et répété ) , moi je te le sors et t'en bouffe , je te garanti , mais ca t'interesse pas , donc continue ta route mais viens pas nàusexpliquer la life , c comme si tu voulais me faire devenir végétarien (héhé je comprends ta haine du fat beat maintenant )
allez a pluss inu , ce thread n'a pas besoin de tes approximations sentencieuses ...
STATEOFMIND >
Number-6
Je croyais etre le seul a connaitre la choukchouka sur AF
Big up à toi
Ah ça fait plaisir
Rabza909
Citation : Bien sur ! Pas de probleme pour moi restez zen les gars c'est vous qui partez en live avec des mots comme "ta tendance me fais beger", "ferme-la" etc...
Regardez-vous un peu en face les aminches, des qu'on se permet de critiquer votre sacro-sainte chappelle on se fait trucider verbalement
ben moi je kif ça, tant que l'autre le prends pas mal, par exemple à mademoiselle AK1 j'oserai pas
mais à ce sale esclave de MAGIK
et à toi sale lèche-cul de modèrateur, de toute façon c'est comme les keuf vous servez qu'à emmerder les gens
et quand on a besoin RIEN
Anonyme
Citation : "ta tendance me fais beger", "ferme-la
encore une fois tu deformes inu , comme ca >
Citation : D'ailleurs si je me souviens bien tu me disais que d'un coté tu faisais ton son en ayant un attrait pour le coté smooth, plus subtile et que de l'autre coté c'etait FAT pour en vivre.
le truc en gras ca sort de ton cerrveau pollué mon cher
- < Liste des sujets
- Charte