Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?

• 281 réponses
  • 27 participants
  • 19 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat.... :???: :???: :???:

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : AK1 loopseeka dit peut-être cela parceque peut-être que ce que je lui dis ça lui parle tellement par rapport à son expèrience que voilà

et puis aussi il sait comment je suis et que je masque RIEN, tout ce que je sais je le dit avec argumentation, pour le reste je le ferme, toi AK1 l'androgyne décoloré, t'es qui HEIN

je suis le seul à répondre à toutes tes questions existencielles ICI
et tu trouves moyen de dire je suis QUI

ben je suis la personne qui répond à tout ce que tu connais PAS encore, voilà
et c'est avec plaisir que je le fais, en espèrant un jour que tu me renseignes sur des trucs que je connais pas: tu comprends un peu c'est quoi le STATEOFMIND

mais sinon c'est juste des discussions de musicos donc PEACE

et g dis ça à loop pour lui casser les burnes mais sinon si il est d'accord sur tous les points avec toi bah je peux ke lui souhaiter le meilleur! :mdr:

sinon pour ton texte en gras g pas tout compris, c koi un androgyne décoloré? :mdr: et ya des kestions complètements stupides dont je connaissais déjà la réponse! mais je te les ai kan même pozé parce ke je sais ke t'aimes ça :mdr: :mdr: :mdr:
72
Tiens au fait les gars viendez donc nous aider a faire 1500000 clics pour l'assainissement de l'eau en Afrique :clin:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18952&idsearch=0&lastread=229267#read

(Excusez-moi si je vous ai paru sentencieux, je ne veux que soulever des questionnements. Forcement je n'ai pas la réponse toute faite, ca servirait a quoi sinon d'en discuter ?)
73
74
Ouais STATE ?

75

Citation : Regardez-vous un peu en face les aminches, des qu'on se permet de critiquer votre sacro-sainte chappelle on se fait trucider verbalement

Jai pas suivi mais j suis content j suis pas les eul a en avoir marre d'inusable.
76
Ouais moi aussi , concernant ma tolerance a ses provos , je suis pas inusable du tout ...
77
Bah ouais je suis un meuf! les autres te l'ont pas di kan ils m'ont vu???
78
79
Ah alors c'est pas toi le pote de HERC :oo:

et tu sais qu'il y a quelqu'un qui a le même nom que toi, fait changer :clin:
80
Au fait quand est-ce qu'on se reprend une binouze pour en discuter entre 4 zieux ? :clin: