Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 122 293 vues
  • 115 followers
1 Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le premier post
21
:fou: aussi

Citation : à d au contraire, nous trouvons des procédures plus simples,


à l'image de ce message sans-doute ???????
:nawak:

Les paroles s'envolent, la musique reste.

22
Magnifique !!!
De la prose comme on n'en fait plus ...
Bon, comme ca c'est fait...
23
Ouais je sais, j'y suis allé un peu fort dans l'intellect éthéré, mais quand même, leur recommandation procédurière pousse un peu loin pour une commande d'un tel montant, voire au de-là (d'ailleurs, Thomann le signale) : tout savoir sur l'identité d'un musicos qui demande seulement à passer une commande ???? Attention, prudence sur ce type de transmission d'informations à adresser par mail, là, c'est limite indecent surtout quand on connaît la fourmilière d'un service des commandes !
DaveDOUDOU
24
Bouah.... le scan d'une pièce d'identité, pas la mort...
25
La CNI (normal), certe, mais en plus le bricolage d'une CB recto verso ? Et beh....
DaveDOUDOU
26
C'est truc en ligne c'est a proscrire. Maintenant la concurence est telle qu'on trouve souvent des truc du même prix en magasin sans avoir a payer de frais de port et en plus on peut essayer. Que demande le peuple?
Two beer or not two beer, that is the question.
27

Citation : C'est truc en ligne c'est a proscrire. Maintenant la concurence est telle qu'on trouve souvent des truc du même prix en magasin sans avoir a payer de frais de port et en plus on peut essayer. Que demande le peuple?



Je suis tout a fait d'accord surtout, que ça te permet de savoir exactement ce que tu achètes et donc de pas être deçus après l'achat. En plus c'est galère pour renvoyer le matos en Allemagne... :non:


Apres tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand magasin de musique près de chez soi :noidea:

#1 | California's dreams

28

Citation : En plus c'est galère pour renvoyer le matos en Allemagne...


Pas plus que de le rapporté au magasin, tu amènes le colis chez UPS avec un code barre qu'ils t'ont mailé dessus, tu payes rien et une semaine après tu as ton matos réparé.
29
Moi mon magasin il m'échange dans la minute et je préfère faire tourner un commerçant sympa plutôt qu'un mec que je connais pas et que je rencontrerai jamais, qui me donnera aucun conseil pour mon matos, ne m'aidera pas si j'ai des souci... Le contact humain c'est pas pour les chiens!!! :clin:
Two beer or not two beer, that is the question.
30
ça c'est une autre chose, c'est sûr.