Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 561 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Faut toujours leur téléphoner !! Email ça marche jamais lol.

Sinon je ne savais pas qu'ils faisaient des prix.
52
Ben ils font des prix parce que j'ai dit au gars que je pensais annuler ma commande. Il a senti que je bluffais pas (et il avait raison), donc voilà, quoi...
53
Bah avec moi et mes 25 000 euros de commande chez eux je suis pas pret d'avoir des ristournes.
54
Bin si justement, avec tes 25000€ de commande tu peux avoir des ristournes ! Regarde ici : https://www.woodbrass.com/index.php?ref=777
55
je relance le sujet je doit commander une dim 850 cher thomann ou sonovente meme prix mais garantie 3 ans cher thomann et t'elle vraiment de 3 ans ?
Vos avis svp ?
merci
56
Hello
en fait moi je part du principe suivant :
Thomann : achat matériel son lumiere home studio
Woodbrass : achat instrument de musique ou accessoires instrument.

@+
Florent
57
Perso j'ai essayé une fois Thomann, et plusieurs fois Woodbrass, et j'ai toujours été très satisfait par Woodbrass : livraison rapide, prix moins chers, et le tout qui arrive dans un état impeccable. Je te conseille donc plutôt ce site.

Autre chose en passant, ils ont aussi d'excellents "deals", où tu peux acheter les instruments avec jusqu'à 50% de réduction : https://www.woodbrass.com/index.php?ref=777

Quoi qu'il en soit, tu peux y aller les yeux fermés, le service est là !
58
Bonjour, WOODBRASS est à éviter absolument !! Service catastrophique. On vous annonce des délais (longs) totalement pas respectés, et au téléphone on botte en touche, on vous sort des arguments commerciaux sans rapport avec le problème, gros baratin, c'est nul. Pour toute réclamation, c'est comme ça ou alors si vous voulez vous pouvez annuler la commande. Super. Gros menteurs, arnaqueurs. Re-nul. J'ajoute que les Conseillers sont nuls et mal aimables, en particulier un certain stéphane. Allez chez des concurrents plus sérieux.
59
Après plusieurs achats chez Woodbrass, je n'ai pas eu de problème et sur les délais
2 fois j'ai commandé le vendredi matin reçu le samedi avant midi (j'avais payé pour ce service, mais bon le délais a été respecté).
je commande chez eux quand ils sont au même prix que Thomann…voir des fois moins chers.

et puis si on me fait pas payé plus chers et que le service et bien…..j'achète de préfférence en France:bravo:

http://www.vinyl-rock.fr/

60
Moi aussi chez Woodbrass j'ai trouvé le service impeccable, et je suis tombé sur un type très sympa au téléphone plusieurs fois qui m'a bien arrangé mon affaire. Non vraiment c'était bien, mais j'achète aussi chez Thomann qui est très sérieux également. Mais c'est vrai que je ne commande pas des moutons à cinq pattes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:05:18 ]