Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 501 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Los :
Citation :
Somme toutes, assez peu de nouveautés sur la version Ultimate 9, et un tarif d'upgrade particulièrement décourageant si on possède l'Ultimate 8... Je vais patiemment attendre une vraie promo... que je prendrai ou pas d’ailleurs…


J'ai beau ne pas être dingue du nouveau Battery ou du synthé Reaktor (à vrai dire, j'attendais un vrai nouveau produit), l'upgrade à 400 € pour l'Ultimate ne me semble pas déraisonnable vu ce qu'il contient :

  • Premium Tube Series, vendu en bundle à 199 €
  • Action Strings vendu à 299 €
  • Session Horns vendu à 99 €
  • Vintage Compressor vendu seul à 199 €
  • Abbey Road Vintage Drummer vendu 99 €
  • Driver, vendu à 49 €
  • Scarbee Rickenbacker à 99 €
  • Reverb Classics vendu en bundle à 199 €
+ Battery
+ Monark

Evidemment, tout dépend de la façon dont on valorise ces ajouts mais je pense que pour quelqu'un qui était prêt à s'acheter l'Action Strings à 300 €, mettre 100 € de plus pour avoir le reste peut valoir le coup. Bref, quoi qu'on en dise, ça reste assez killer en rapport qualité/quantité/prix, même à 400 €...


tu peux rajouter Damage !! exellent
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
12
Mais même je vois pas ou est la révolution la.
13
Moar gigabytes! Va falloir prévoir la nuit d'installation bientôt <_<

Phonema (Prog metal sci-fi) !

14
ba c'était à prévoir !! il y a toujours 50% sur l'ancienne version un peu avant que la nouvelle sorte !!
15


Pour avoir une petite chance de la gagner, il faut retwitter le tweet suivant :

" Win 1 of 9 copies of 'Komplete 9 Ultimate'! To enter RT this and follow @Komplete. http://j.mp/YSXP00 - Random winners picked 18.3.13"

 On le trouve sur https://twitter.com/Komplete.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 17:23:12 ]

16
J'avais profité de Maschine + K8U cet été... et je pense que je vais attendre à nouveau l'été (il font toujours des promos sur les updates à ce moment.....) pour choper K9U à 150 Euros....... ;)
17
moi qui voulais me prendre action strings et giant et vintage drums et bas la je vais me prendre le bundle entier cool:bravo:
18
Citation de Cosmox :
et nous qui croyons a un nouvel hardware chez native quel arnaque...icon_facepalm.gif


LOL... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu de ne pas se faire trop d'idée...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

19
Citation de doom_Oo7 :
Moar gigabytes! Va falloir prévoir la nuit d'installation bientôt <_<


Je ne sais pas ce que tu utilises comme ordi, mais il ne faut pas des jours non plus pour copier 300 ou 400 Go d'un disque à l'autre...

Pour ma part, étant utilisateur de K8U, je trouve la nouvelle version prévisible, mais intéressante quand même. Elle était prévisible avec toutes les nouvelles banques, les nouveaux effets, etc... Donc, au lieu d'acheter Giant, Session Horns, Action Strings, Rickenbacker bass, Damage, Evolve, etc... on peut à présent tous les avoir dans la mise à jour. Donc 399€ reste un prix correct... (sinon il suffit en effet d'attendre Juillet/Août et la mise à jour sera surement disponible pour 199€... comme c'est souvent le cas chez NI).

Sinon, bien vu le fait d'avoir les SSL en plugin indépendant à présent... j'attendais ça. D'ailleurs, j'aurais même aimé avoir tous les éléments de Guitar Rig en tant que plugins afin de pouvoir les utiliser dans ProTools, Logic et même Maschine sans devoir utiliser Guitar Rig. Du coup, une nouvelle version de Guitar Rig aurait pu devenir plutôt un gestionnaire d'effets (un peu comme la nouvelle version de Magma de Nomad Factory) et de presets d'effet, etc... notamment pour les guitaristes.

J'aurai toutefois bien aimé une nouvelle version de Kontakt pour avoir une ergonomie encore plus simplifiée. Kontakt est mon plugin par excellence et je trouve qu'il pourrait être amélioré au niveau du look & feel (Mach Five 3 est déjà pas mal dans ce domaine).

Sinon, pour ceux qui n'ont aucun plugin (légaux) et/ou qui commence à se mettre à la MAO, Komplete reste l'un des meilleurs deal que l'on puisse trouver (notamment pour la version Ultimate à 999€). On peut avoir de quoi faire avec pendant un long moment... sans parler du fait que cela ouvre les portes sur beaucoup d'autres choses.

Une fois qu'on a la version full de Kontakt, on peut avoir accès à plein de banque Kontakt. Des gratuites ou même des payantes parfois même pas trop cher (moins de 10-20€)... A l'époque, pour le même prix on avait à peine l'autocollant de la carte ROM que l'on venait d'acheter pour notre synthé/expandeur. Il faut donc relativiser...

My 2 cents...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 18:49:44 ]

20

ce qui me gène le plus dans la Komplete, c'est la taille réduite des vst quand on a un écran full HD. J'ai fait un tour sur leur site mais je n'ai rien vu à ce sujet. Quant au prix, à 149€ l'update, ca me semble raisonnable. Ca passe à combien en promo d'été ?