Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
Prix d'un SSD 256, environ 140 à 220 € contre 300 prix départ pour un 500... Pas le même investissement !
Qu'est ce que je disais !!! Les marchand de SSD et de HDD doivent avoir des actions dans le groupe NI
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
De toutes façons l'entièreté du volume n'est pas consacré qu'aux banques... Il y a une partie dédié aux softs eux-mêmes. Faut voir la place réelle qu'occupent ces banques.
je suis decu car je viens de constate que le prix depend de la version que vous avez
je m'explique moi j'ai la version komplete 7 et je dois paye 649 euros pour possede komplet 9 ultilmate
alors que ceux qui ont komplete 8 paye seulement 399 euros ca change tout j'attend qu'il font des promos
et moi je viens d'acheter complete 8 il y a 3 semaines. Super promo à 399€. Là où je trouve le prix de l'upgrade un peu dégeu, c'est que pour passer au complete 9 je dois payer 149€ = j'ai 50€ dans la vue en 3 semaines. S'ils avaient prévenu de la sortie du 9 je pourrais comprendre mais le revendeur m'a dit que fin février 2013 rien n'était prévu selon NI... J'ai écrit à NI il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse... Je trouve que pour les acheteurs récents ils pourraient s'aligner sur le surcoût = 100€ pour passer du 8 au 9.