Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 500 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de By-RC :
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
Prix d'un SSD 256, environ 140 à 220 € contre 300 prix départ pour un 500... Pas le même investissement ! :8O:

Qu'est ce que je disais !!!:-D Les marchand de SSD et de HDD doivent avoir des actions dans le groupe NI:bravo:
42
Citation :
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.

De toutes façons l'entièreté du volume n'est pas consacré qu'aux banques... Il y a une partie dédié aux softs eux-mêmes. Faut voir la place réelle qu'occupent ces banques.

 

 

 

43
je suis decu car je viens de constate que le prix depend de la version que vous avezicon_facepalm.gif
je m'explique moi j'ai la version komplete 7 et je dois paye 649 euros pour possede komplet 9 ultilmate
alors que ceux qui ont komplete 8 paye seulement 399 euros ca change tout j'attend qu'il font des promos
44
Ouai c'est naze icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 19:27:06 ]

45
Citation :
alors que ceux qui ont komplete 8 paye seulement 399 euros ca change tout j'attend qu'il font des promos


tu payes 399e quand tu as Komplete Ultimate 8, 649e pour Komplete 2 à 8.
46
et moi je viens d'acheter complete 8 il y a 3 semaines. Super promo à 399€. Là où je trouve le prix de l'upgrade un peu dégeu, c'est que pour passer au complete 9 je dois payer 149€ = j'ai 50€ dans la vue en 3 semaines. S'ils avaient prévenu de la sortie du 9 je pourrais comprendre mais le revendeur m'a dit que fin février 2013 rien n'était prévu selon NI... J'ai écrit à NI il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse... Je trouve que pour les acheteurs récents ils pourraient s'aligner sur le surcoût = 100€ pour passer du 8 au 9.

Dide

47
D'un autre côté retourne lire les premiers post de ce topic qui parlait de la promo :

https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/native-instruments/komplete-series-komplete-8-ultimate/forums/t.522140,commentaires-sur-la-news-promo-sur-native-instruments-komplete-8.html


C'est un peu tout le monde qui a compris que la 9 allait arriver (à cela s'ajoute les teaser de NI ces derniers temps......)

Bref, les 50 Euros correspondent à ton utilisation de K8 avant la sortie de K9......


48
Cruelle réalité ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

49
Citation :
Cruelle réalité ...


Lol :mdr:


Pardon :oops:

50

L'ignorant ne doute jamais de lui-même