Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 502 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement 399 Euros pour l'update Ultimate, c'est n'imp...

L'update "normal" est facturé 30% de la version complète et l'update "ultimate" 40%.
Est ce que cela signifie pour autant que ce qui est en plus est davantage essentiel ? Non c'est tout l'inverse. La version "non ultimate" apporte l'essentiel et de loin, le reste n'est qu'accessoire pour beaucoup. Un plaisir qu'on s'était fait et qui nous coûte cher finalement.

Bref, pas content sur ce coup ! :furieux:
32
Un truc qui me turlupine :

j'ai Komplete 8 Ultimate. Si j'update vers Komplete 9 (pas ultimate), est-ce-que j'ai encore :

- Razor
- Evolve Mutations 1 et 2
- VC2A, VC76, VC 160
- Abbey Road 60s, 70s et 80s Drummer
- Balinese Gamelan
- Maschine Drum Selection
- Scarbee Funk Guitarist, Jay-Bass, MM-Bass Amped, Pre-Bass, Pre-Bass Amped
- Alicia's Keys
- George Duke Soul Treasure

En gros, j'ai bien l'impression que l'update Komplete 8 Ultimate vers Komplete 9 Ultimate ne sert pas à grand chose.

WTF ??
Www.akatim.com
33
timz4, que veux tu dire par là ? tu as peur que d'installer Komplete 9 (non-ultimate) te supprime les softs inclus dans Komplete 8 U ? Normalement non, tu conserves ce que tu as déjà installé, ça va seulement t'ajouter les softs inclus dans K9 que tu ne possèdes pas dans K8U.
34

Citation de timz4 :

 En gros, j'ai bien l'impression que l'update Komplete 8 Ultimate vers Komplete 9 Ultimate ne sert pas à grand chose.

 Et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à sauter un tour dans ces updates de temps en temps . Cela te conviendra peut-être plus pour la KOMPLETE 10 ?

35
Ouep, c'est pas la révolution au niveau des contenus... On sait quel type de DD est livré avec l'ultimate? Du 7200 rpm en USB 2.0?

 

 

 

36
Pour la komplete 8 U, c'est un 320gb en 5400 rpm en 8mo de cache.
37
Ca avait l'air sympas tout ça, jusqu'à ce que je vois que snow léopard n'est plus compatible.. Pas envie de changer d'OS moi !
38
Avec Action Strings dans l'Ultimate ça devient vraiment intéressant maintenant pour mes besoins.
Et puis les Abbey Road, Funky Guitarist etc etc Vivement la prochaine promo de l'Ultimate !
39
A lire certains, on pourrait croire que même gratuite, la mise à jour serait encore trop cher...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

40
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
Prix d'un SSD 256, environ 140 à 220 € contre 300 prix départ pour un 500... Pas le même investissement ! :8O: