Sujet Commentaires sur le test : DJ Automate
- 198 réponses
- 38 participants
- 34 270 vues
- 32 followers
TomDJ
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jmarc1200
ça y est,c'est reparti
mais finallement,je m'aperçois qu'on ne tourne pas tout a fait en ronds,le truc bien quand meme,c'est que chacun a des avis différent avec une très bonne raison je trouve,et la finallité de l'histoire,c'est bien ça
Denaro
Citation :
Oui mais bon là tu me casse le moral, c'est mon cas (pas bac +6, sinon je serais déjà en asile).
Certes, certes. Sache cependant denaro que beaucoup de personnes vont chez Lidl pour des raisons économiques. Et en axant ton discours dans cette direction, tu te rendras bien compte aussi que toujours rabaisser les coûts n'est pas une très bonne idée à long terme.
Malheureusement, c'est mon cas. Donc je suis bien placé pour t'en parler. Par contre, j'ai réussi à éviter l'asile. Ça fait tache sur le CV.
Les raisons économiques guide le monde, et ça ne changera sans doutes jamais. Faut-il comparer les pays d'Asie et "les restes du monde" par exemple. Mais... Comment les autres font-ils pour tenir le coup? La qualité, le savoir-faire, l'expérience! Pour nous, c'est pareil.
Et bien entendu, je ne cherchais pas à te démoraliser (si c'est le cas, je m'en excuse).
Scott Old Timber
Pas de souci. Je sais ben que tout n'est pas parfait.
Mais encore une fois, il ne faut pas tout mélanger.
De toute manière, on se prend la tête pour pas grand chose.
Ce truc, à l'origine j'en ai parlé car Will a fait un parallèle avec la photo, et bref je ne sais plus ce que je disais mais bon pour moi dans le monde de la photo, tu ne peux pas sérieusement gagner de l'argent avec un compact de chez Tamarchinapas. Sauf si tu a du bol et que tu prends un people en train de noyer son chien parce qu'il en a marre.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Denaro
Citation :
je ne trolle pas, j'expose mon opinion . Quand un zicos dit "c'est bien fait pour votre gueule les dj, vous méritez pas mieux" on lui dit rien et quand un dj ose affirmer son mécontentement contre ce genre de solution pour $ù$* on se fait rembarrer ... AF parti pris ? Non, jamais ...
Je te signale que, modos et admins, ont aussi le droit de s'exprimer personnellement sur du matériel, au même titre que tous les membres du site. Quand je donne mon point de vu sur ce thread, ce n'est pas avec ma casquette de modo, mais ma casquette de DJ. Je n'ai pas la prétention d'être la science infuse, tout comme toute autre personne participant à ce thread je l'espère. Et pour ma part, avec ma grosse collection de vinyles et mes nombreuses platines et tables de mixage, et surtout du haut mes années de pratiques, j'ose affirmer mon intérêt pour cette solution de mix tout-en-un. Ça peut choquer, mais j'ai aussi le droit de le faire.
AF parti pris? Oui! Parti pris pour tous ceux qui respectent la musique, qu'ils soient zicos, DJ, vendeurs de barbes à papa, etc... Quand je lis sur d'autres forums de djing : "Va voir sur Audiofanzine, c'est le seul endroit où on trouve réponse à tout, même à des questions sans réponses ou très techniques. Tu y trouveras des vieux briscards du mix capable de te répondre." Ça démontre pas mal le parti pris d'AF vis à vis du djing.
Denaro
Hors sujet :
Citation :
Ce truc, à l'origine j'en ai parlé car Will a fait un parallèle avec la photo, et bref je ne sais plus ce que je disais mais bon pour moi dans le monde de la photo, tu ne peux pas sérieusement gagner de l'argent avec un compact de chez Tamarchinapas. Sauf si tu a du bol et que tu prends un people en train de noyer son chien parce qu'il en a marre.
Dans ce cas là, un Iphone suffit amplement! Saleté de chihuahua!!!
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 17:52:06 ]
Anonyme
Citation de : Copeland65
Quand tu pourra faire ça :
Avec ça
http://ixel.alterculture.net/images/photos/__table_de_mixage_2.jpg
, tu me passera un coup de fil ....
J'imagine que le matériau sonore utilisé par ce jeune homme est passé un jour au travers d'une table de mix comme celle de la photo avant d'atterrir sous ses doigts.
Donc je te renvois l'ascenseur.
Le jour où tu parviendras, avec le matos de la vidéo, à produire le son qu'on trouve sur les millions de vinyls produits depuis l'invention du 33t tu me passeras un coup de fil.
Par ailleurs, même si je trouve la performance montrée sur cette vidéo relativement intéressante et impressionnante je n'arrive pas à voir le rapport avec la musique.
Mettons que je vois plus ça comme un numéro de cirque ou de music hall.
Scott Old Timber
Citation :
Le jour où tu parviendras, avec le matos de la vidéo, à produire le son qu'on trouve sur les millions de vinyls produits depuis l'invention du 33t tu me passeras un coup de fil.
Bah c'est un peu le cas en l'occurrence. Ce sont des breaks. Le scratch permet d'en sortir une "mélodie".
C'est quoi ton fil??
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Copeland65
Citation de lylo :
Par ailleurs, même si je trouve la performance montrée sur cette vidéo relativement intéressante et impressionnante je n'arrive pas à voir le rapport avec la musique.
Mettons que je vois plus ça comme un numéro de cirque ou de music hall.
c'est ton point de vue, tout est subjectif, moi je trouve que cet homme est l'un des plus grand dans ce qu'il fait, toi tu ne le pense pas, tant pis ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Je veux bien croire qu'il soit le plus grand dans ce qu'il fait.
Je dis simplement qu'à mes yeux et mes oreilles ce qu'il fait ne correspond pas à ce que j'appelle "de la musique".
Disons que ça sonne bien mais que pour moi il manque un tas de choses présentent dans la musique qu'il n'atteindra jamais de cette façon.
Et en effet, je regrette de ne pas pouvoir m'émouvoir devant ce spectacle.
- < Liste des sujets
- Charte