Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 23Vues 2875vincent 2.0
14/09/2010 16:57
par tianphp6tmRep. 0Vues 1427inapou
14/09/2010 19:16
par inapouréactions à la newsSerait-ce une Mbox 3 ?Rep. 6Vues 2513Banshee in Avalon
15/09/2010 02:24
par KeBaTeKRep. 0Vues 577YDMachine
15/09/2010 17:55
par YDMachineRep. 2Vues 753pitchao57
15/09/2010 18:35
par pitchao57Rep. 26Vues 1783Eloquent
15/09/2010 22:24
par EloquentRep. 13Vues 1088Anonyme
16/09/2010 11:14
par AnonymeRep. 2Vues 1108madininafdf
16/09/2010 12:38
par AnonymeRep. 5Vues 511Fatal
16/09/2010 17:34
par jk2mbRep. 1Vues 850nicolaskern
17/09/2010 13:58
par xavophonicRep. 1Vues 620Nicolastan
17/09/2010 15:34
par mcmixRep. 2Vues 730Wasserstoff
17/09/2010 19:40
par jk2mbRep. 1Vues 849OfWhat
17/09/2010 22:08
par PapajasRep. 2Vues 656Slode
18/09/2010 08:47
par SlodeRep. 6Vues 1345diabolote
18/09/2010 09:20
par jules(60)Rep. 25Vues 3819dOhm
18/09/2010 13:47
par dOhmRep. 5Vues 818Anonyme
18/09/2010 19:01
par AnonymeRep. 6Vues 1249friedchicken
18/09/2010 21:14
par JxBRep. 3Vues 863harimakenji
19/09/2010 15:34
par slyooneyRep. 0Vues 462HollowMac
19/09/2010 21:22
par HollowMacRep. 2Vues 804dizziness
19/09/2010 23:26
par Art&ProdRep. 1Vues 695Anonyme
19/09/2010 23:28
par Art&ProdRep. 2Vues 2707Art&Prod
20/09/2010 11:30
par Art&ProdRep. 6Vues 979samy__
20/09/2010 14:26
par samy__Rep. 10Vues 2464homestud48
21/09/2010 06:28
par homestud48- Charte
- Liste des modérateurs




